forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pantalon blanc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Images caca culotte féminin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
may


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: pantalon blanc Répondre en citant

caca dans mon  pantalon blanc


Revenir en haut
Yaume


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: pantalon blanc Répondre en citant

Salut May

Tu n aurais pas oublié quelque chose ?
Genre de poster la photo par exemple Wink


Revenir en haut
may


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: photo Répondre en citant

impossible de joindre des photos!! pourtant je suis le lmode d'emploi  ! et ca marche tres bien sur les autres sites
je ne comprend pas ce qui coince dans celui la!
il y a peut etere une astuce qui m'echappe
may


Revenir en haut
Anh Quynh


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: pantalon blanc Répondre en citant

Moi non plus j'ai jamais réussi à poster aucune photo sur ce site, c'est bien domage.
_________________
Aimerais rencontrer femme pour pipi / caca culotte mutuel et pleins d'autres choses de la vie.


Revenir en haut
may


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: pantalon blanc Répondre en citant

 anh Quynh, es tu intersé par photos  travesti?

Revenir en haut
Anh Quynh


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 29
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:41 (2013)    Sujet du message: pantalon blanc Répondre en citant

Des photos caca culotte de filles oui mais travesti non mais ça n'empêche pas qu'on peut en parler.
_________________
Aimerais rencontrer femme pour pipi / caca culotte mutuel et pleins d'autres choses de la vie.


Revenir en haut
may


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:03 (2018)    Sujet du message: pantalon blanc Répondre en citant

en tenue de''equitation

Revenir en haut
may


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 40
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:04 (2018)    Sujet du message: pantalon blanc Répondre en citant

en tenue de'quitation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Images caca culotte féminin ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com