forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combinaison Résille de Dream Angel Bodystocking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> fantaisies sur l'habillement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanestival

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:48 (2015)    Sujet du message: Combinaison Résille de Dream Angel Bodystocking Répondre en citant

Ce n'est pas un secret, Combinaison Résille de Dream Angel Bodystocking est sublime.Avec ton visage et ton corps de femme fatale, elle sait comment se déguiser en crossdresser. La preuve, combinaison sexy noire Épaules nues. Combinaison noire épaules nues, ouverte à l'entrejambe, sans manches longues composé de résille à motifs florales.la couleur unique et les matières qui est haut gamme.Trés jolie et coquine combinaison ouverte à l'entre jambe, en taille unique ou en grande taille.

Combinaison résille noir trés extensible ouverte entre les jambes.
La combinaison sexy peut être transparente. C'est un ensemble de lingerie sexy qui se révèle très excitante, on peut retrouver sur certains modèles de combinaison, l’ouverture à l’entrejambe. L’utilisation de la combinaison peut  être détournée, c’est un article de lingerie qui peut se porter en sous-vêtement et donc devenir un collant.
A la fois originale, sexy et chic, ses collections sont toujours innovantes s’adressant aux femmes modernes qui aiment la séduction et le charme. Bas, collants, leggings, combinaisons, ensembles sexy et accessoires, les produits de la marque sont de grande qualité et toujours à petits prix !

Dream Angel Bodystockings te va niquel!  Elle n'a pas encore cassé, donc ça te va. En plus, on n'a pas besoin de l'enlever pour les galipettes!
En lingerie résille noire, Vous portez une combinaison en résille et dentelle,  avec un string agressif sur les seins. Allongée sur le ventre à côté d’une peau de blanche, la belle Dream Angel Bodystocking est à couper le souffle.Elle était la seule...

En plus, c'est un corset en résille qu'elle porte par-dessus ton body. de tes mains, elle cache ta poitrine dénudée et jambe.

Gilet faux seins-femini just fit vest
Devenez la femme voluptueuse de vos rêves avec ces seins formidables.
Ces femini just fit vest sont vraiment doux et sonts faits en silicone de qualité premium. Peu à peu ce produit de luxe deviendra chaud à la température du corps, et vous allez sentir comme les seins sont toujours a vous.
Chaque femini just fit vest a un design intelligent parce que l'arrière est concave pour s'adapter à la courbe naturelle de votre poitrine; donc les seins sont parfaits pour les femmes qui ont les seins peitis, les femmes qui ont eu une masectomie, les transsexuels, les drag queens et les travestis.

Masque silicone femme peggy pour travestis
Masquage des soi-disant «masques féminins en silicone» est une façon plutôt inhabituelle de déguisement féminin et est considéré comme une forme particulière de «cross-dressing».

SF-10 female mask peggy fabriqués à partir de silicone sont les plus courants à cet égard, car ils permettent une transformation relativement réaliste plutôt faibles induits.

Les SF-10 female mask peggy professionnels pour changer le visage sont le plus souvent fabriqués à partir de foamlatex, un matériau qui est utilisé dans des productions théâtrales et des films comme ainsi, l’aspect obtenu déguisée est assez réaliste pour tromper quelques personnes, si on ne regarde pas enough.

Dans ces cas, l’application du maquillage individuel ou en obtenir un de ces prix prohibitifs encore masques en silicone très réalistes pourrait être un meilleur choix. Certains excellent SF-10 female mask peggys peuvent être obtenues ici .

more information about the clothings:
Dream Angel Bodystocking

http://crossdress-shop.com/en/sexy-clothing-/113-dream-angel-fishnet-bodystocking.html/?ref=fang

femini just fit vest

http://www.cross-dress.co.uk/en/5-female-breast-suit/?ref=fang

SF-10 female mask peggy

http://www.cross-dress.co.uk/en/6-female-mask/?ref=fang

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebefelix

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:21 (2015)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Le modèle epile- poil
Je n' ai pas tellement saisi à qui Ce message que j: avoue avoir survolé est adressé...
Tout ce que j' en pense est que CZ serait ma domina/ nounou rêvée.
Je relis ton message ainsi je serai plus en mesure de comprendre ta réponse inévitable.
Bisounours

Jasleen

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: i like this Stockings combination Dream Angel Bodystocking Répondre en citant

Chaque soir, je porte des bas combinaison Rêve Ange Body qui est très confortable à porter, il a vraiment donné corps de courbe et pas seulement ce fait il pousser tommy retour ... Je dois une grande plesure avec mon partenaire grâce à Crossdresser pour crerating une telle combinaison géniale de Bodystoking Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> fantaisies sur l'habillement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation