forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> ici, c'est le caca couche !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipilanuit

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:41 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

Un très gros caca dans ma couche après 3 jours de retenue

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinhumide

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:53 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

bonjour beau gros caca tu ne repond pas à mes messages je voudrais savoir combien de temps reste tu avec ton beau paquet aux fesses et quand tu t'assois dessus sa fais du bien 

pipilanuit

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:37 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Je reste environ 4 a 5 heure avec mon caca dans la couche, et je m"assois délicatement pour le pas trop écraser mon caca, de toute façon je ne fais que des caca hyper dur
Cordialement

matinhumide

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

merci de ta réponse tu dois prendre du plaisir moi j'aimerais pouvoir restais 5 heures avec mon paquet aux fesses 

pipilanuit

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:56 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

Bonjour

Je crois que j'ai refais caca dans ma couche ( dans la rue dans la soirée vers 20h00) là il est 0h45 et j'ai toujjours ma couche remplie de caca.
Voila quelques photos

matinhumide

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:39 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

Tu dois prendre du plaisir

pipilanuit

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:53 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

Ben disons qu" a force de me retenir au bout d"un moment je ne contrôle pas, ou plus mon caca et sans que je le veux je fais caca dans ma couche ou ma culotte

matinhumide

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:13 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

moi aussi je suis en couche pleine de pipi caca

pipilanuit

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:57 (2015)    Sujet du message: 20 septembre 2015 Répondre en citant

Encore aujourd'hui...gros caca !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> ici, c'est le caca couche !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation