forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai eu delà chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit.enzo

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:56 (2015)    Sujet du message: j'ai eu delà chance Répondre en citant

Je me suis fait surprendre sans etre démasquer. J'étais au parc mercredi ét j'ai pas réussis a me retenir j'avais une énorme bosse sur les fessés er j'avais du mal à marcher. Il y avait des enfants juste à côté ét un vieux a dit, il y a un gamin qui s'est chier dessus Ca sent jusque ici. J'ai eu honte mais j'ai rien dis ét je suis rentré vite quand je suis arrivé chez moi j'avais une grosse bosse aux fessés ét mouille mon pantalon j'ai eu la chance de croiser personne. J'ai honte mais celàexcite quand même 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinhumide

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:07 (2015)    Sujet du message: j'ai eu delà chance Répondre en citant

la prochaine fois met une couche ces mieux 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation