forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un qui veut se faire remarquer!?.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebefelix

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Encore un qui veut se faire remarquer!?. Répondre en citant

je m'appelle Quentin. J'ai 35ans et la folie des couches a brusquement pris un contrôle insoupçonné dans mon esprit.
Bi, comme le désir de" se faire prendre (passif que je suis ), le désir de porter la couche est latent mais le port se fait par vagues plus ou moins fortes ou violentes.
Mes parents ne veulent pas en entendre parler alors je m'adapte.

Je fais ce que je peux pour m'extasier en couches - culottes, ou langes comme je préfère:..
sa forme,
ses décorations éventuelle,
son épaisseur (compte énormément.
Je compte sur l' X-périence des marques afin de m'engoncer pour mon propre plaisir dans des l’anges épais et moelleux (sphère santé).

Mon objectif est de trouver une domina/ nounou pour commencer mon infantilisation.
Je privilégie en attendant que vent se fasse le contact humain sans discrimination aucune, si ce n'est celui, en très stricte règle, qui ne me convient pas.
Parce que l'on ne peut pas s’entendre avec tout le Monde...

Le phantasme de se retrouver, bébé fille, féminisé à souhait dans un château avec toutes ces belles dames en porte- jarretelles... Bannir
Et si je n'y étais pas seul, à me faire humilier, posséder par elles??

Voici mon histoire,
ma trace de pet sur la blancheur d'un l'ange...
Quentin
(BébéFélix)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation