forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damdam

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:39 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau.... Répondre en citant

Bonjour,

Ne sachant par quoi commencer, je dirais que j'ai 32 ans que je suis sur Paris et que j'aime bien me lâcher de temps en temps dans mes caleçons, slips ou autres.... Embarassed (oui j'avoue)

J'ai parcouru ce petit site bien intéressant et y ai trouvé quelques idées.... bien sympathiques je dois dire...

Bien à vous tous....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scatslips

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:07 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau.... Répondre en citant

bonjour,  moi c'est sylvain , j'ai 62 ans et j'habite  a magny en vexin,  j'adore le caca culotte ! si tu est pres de  chez moi , répond moi ! .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation