forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rêve devenu réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaumepipiaulit

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:31 (2015)    Sujet du message: Un rêve devenu réalité Répondre en citant

Mon rêve devenu réalité ! 

Bonjour je m’appelle Guillaume j’habite dans le sud-ouest j’ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire. Mon enfance c’est passer normalement comme la plupart des enfants je suppose, parce que je n’ai absolument aucun souvenir d’étant petit mes souvenir se situe plus à partir de 10-11 ans. Aujourd’hui est un jour comme les autres j’ai 12 ans et je me réveille comme tous les matins pour aller au collège … Bien surs je ne suis pas ravi d’y aller, comme personnes je crois d’ailleurs. Je vois mes amis et amies comme chaque jour et la journée passe au fil des heures de cours barbant qui pour ce que je rêve de faire ne me serviront pas forcément. Je veux être boulanger pâtissier !!!! donc les cours d’SVT sur la dissection d’une truite non merci !!!! Mais bon j’étais obliger comme les autres de le faire. A la fin de la journée je reprends le bus direction la maison. J’habite chez mes grands-parents avec mes parents pas assez d’argent pour autres choses vue que mes parents ont entrepris de faire construire notre propre maison pour l’an prochain. Depuis tout petit je suis attiré vers les accidents dans ma culotte mais je n’ose pas le faire devant toute la famille du coup je ne fais rien, juste y penser longuement. L’année se poursuit et la maison et en construction et sera bientôt terminer, je vais enfin avoir ma propre chambre et ne plus devoir la partager avec mon frère … Au moment d’avoir la maison les années on passer et aujourd’hui j’ai 14 ans toujours les collèges avec des moyennes assez moyennes ^^. Et en ce moment l’idée de me faire dans la culotte me travaille vraiment de plus en plus !!! et j’essaye de trouver par tous les moyens de le faire en cachette mais dans sa chambre c’est assez difficile de cacher quoi que ce soit … Alors une idée ma traverser l’esprit « et si je me faisais une sorte de couche en papier toilettes ??? » et d’un seul coup j’ai foncer au garage chercher des rouleaux de papier toilette et c’est parti pour le début d’une grande histoire ! J’ai commencé à découper et plier du papier sur mon lit en imitant la forme de mon slip après avoir empiler les morceaux de papier je les ais glisser dans mon slip et là c’est le choc !!!!! Sentir cette douceur et cette grosseur sur le devant de mon slip me rende vraiment plus qu’heureux !!! et du coup bien sur je décide de l’essayer. C’est pour moi la première fois que je me lâche volontairement dans ma culotte remplie de papier toilettes. Je n’avais jamais ressenti autant de plaisirs. Et grâce à sa j’ai pu m’amuser pendant un long moment mais maintenant j’avais besoin d’essayer autres chose, le faire directement dans ma culotte !Le jour où je l’ai fait j’ai attendu que mes parents s’en aille et a peine ils étaient partis que j’avais baisser mon pantalon et je suis allé m’enfermer dans la salle de bain, je me suis mis devant le miroir et j’ai lâcher les vannes, j’ai vu ma culotte rouge devenir rouge foncer et mon pipi me dégouliner sur les jambes mais cette expérience ma donner envie de faire plus.
Aujourd’hui j’ai 16 ans c’est l’été et je vais passer en seconde année du cap pâtissier à la fin des vacances, mais pendant les vacances on a reçu un appel de la famille pour nous apprendre qu’une tante à mon père été décéder dans le nord de la France. Mes parents ont pris une semaine pour y aller et mon demander de rester seul à la maison car je ne connais pas cette personne et le voyage et long du coup je suis resté SEUL absolument SEUL !!!!
Pour la suite rejoinez mon site ^^

pour vous inscrire -->  http://www.caca-culotte-pipi-couche.com/profile.php?mode=register

Pour la suite de l'histoire -->  

http://www.caca-culotte-pipi-couche.com/t104-Un-r-ve-devenu-r-alit.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation