forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nounou pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounou_abdl

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: une nounou pas comme les autres... Répondre en citant

bonjour à tous, 

Je m'appelle Line j'ai 32 ans et je vis à fréjus. je suis vendeuse en parapharmacie et nounou pour ABDL. 
je suis aussi très vilaine mais ca vous le decouvrirez par la suite... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebefelix

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:32 (2015)    Sujet du message: une nounou pas comme les autres... Répondre en citant

Confused Chère Line,

n'est- ce pas l'acomplissement de tout bébé que de rencontrer sa nounou....
pour ma part, je brûle d'impatience de te connaître...
Pour le fait, la passion des couches ne m'a quittée que lors d’événements récents  sombres dans ma vie...
je peux me déplacer.
Fesses- moi signe, je t'en prie!!

BBI,
Quentin (Bébéfélix)

gill

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:31 (2015)    Sujet du message: une nounou pas comme les autres... Répondre en citant

oh le reve  Embarassed Embarassed
dommage que tu habites si loin  Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation