forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

svp aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dede69

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:46 (2015)    Sujet du message: svp aider moi Répondre en citant

jai envie de caca mais je sais pas ou le faire a part la toilette :/ repondez vite Wink 

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinhumide

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:20 (2015)    Sujet du message: svp aider moi Répondre en citant

tu met une bonne couche avec culotte plastique et tu peux faire pipi caca dedans tu vas voir ces super

Bebefelix

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:39 (2015)    Sujet du message: svp aider moi Répondre en citant

oui, essaye!
c'est vraiment top!
' nfaut pas avoir honte!
mais il y a des limites à l'amusement!
bises sur l=tes chéries que tu ne quitttteras plus de la nuit ou....

PS: sauf erreur, tu sais que ton message lu sur le tyabnleau, je l'ai lu comme ça et l'on s'est cpnnectés l' un l'autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation