forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'en parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomReese

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:40 (2016)    Sujet du message: Besoin d'en parler Répondre en citant

Bonjour, depuis des années je pratique la scatophilie. 

Et c'est la première que je me permets d'en parler, car c'est un sujet comme vous le savez très délicat.

Je sais pas si je suis un monstre, d'être esclave de ça.. Je vous demande juste de prêter une attention pour ce qui va suivre. En essayant de me comprendre.. 

Je me sens tellement mal parfois par ce désir qui me ronge.

J'aimerais aujourd'hui en parler avec d'autres pratiquant qu'il soit homme ou femme, je m'appelle Tom j'ai 20 ans.

J'ai découvert ces pratique depuis peut être la maternelle ou le début du primaire lorsque j'ai vu un autre camarade ce faire dessus et recommencer régulièrement, les professeurs le mettez souvent à l'écart, ils disaient qu'il fallait lui mettre des couches, et je sais qu'en classe il dissimulait ça mais pas l'odeur, je l'ai remarqué même s’asseoir sur une chaise en écrasant ses excréments une fois...

Depuis cette période je crois qu'il y a une déclenchement dans mon esprit, une déviance.

Un rapport tellement subtile avec la matière fécale, je crois que ça veux dire ça: Moi enfant unique, mes parents ne me donne pas confiance en moi, je me sens un peu délaisser et si seul, alors je vais avoir un secret. Et ce secret sera mon journal intime, il sera comme un frère de consolation affective. 

Ce désir subtile est devenu proche est à grandi au fil des année autant que moi. Aujourd'hui il a prit des proportions immense, et j'aimerais l'accepter mais j'en est trop honte. 

Comment peut on avoir autant la foie que moi, vouloir aimer les gens, vouloir les respecter et cacher une telle chose, un fardeau..
Je suis très ouvert d'esprit,  je reste quelqu'un d'appréciable dans le quotidien.
Donc je respecterai aussi vos témoignages.
Voila je vous remercie, pour ceux qui veulent en savoir plus contacter moi tommiddle55@gmail.com
A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David11

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:49 (2016)    Sujet du message: Besoin d'en parler Répondre en citant

Il n'y a pas honte à cela, moi j'adore me faire dessus et c'est agréable.
Respecte ton choix et laisse les autre pensaient ce qu'ils veulent.
Une fois par semaine je mange même le caca D'un couple d'amis (e) que je connais tout t'en leurs faisant l'amour à se couple d'un mec et d'une nana.
A ma cousine même je lui mange en cachette, elle est aussi ma petite amis.
D'ailleurs je raconte ce qu'il c'est passer le 14/04/16 dans le lien si-dessous. 

http://cacaculotte.xooit.fr/t497-Re.htm#p3616

Dernière édition par David11 le Ven 15 Avr - 01:02 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: Besoin d'en parler Répondre en citant

Regarde mes exemples de vécu.

http://cacaculotte.xooit.fr/t495-Caca-et-pipi-de-aujourd-hui-le-04-04-2016.…

Voilà tout mon plaisir, dans mon string et pantalon moulant avant d'aller en ville.

http://cacaculotte.xooit.fr/t493-Caca-et-pipi-avec-bon-accident-de-besoin.h… 

Pendant qu'il me la mettais sa glisser trop bien avec la sensation humidité et pénétration anale.

Une fois en public entre mecs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation