forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caca dans mon lange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voyeur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:05 (2016)    Sujet du message: caca dans mon lange Répondre en citant

je suis aller chez ma tante en portant une couche culotte,elle ma vue elle ma regarder puis elle ma dit
"tu peu faire pipi tranquille"mais moi je ne sait pas pourquoi avec la couche je ne me sentais plus de faire pipi
je lui dit comment sait tu que j'ai un lange,elle me repond regarde ton derriere il est bomber en plus je sait
quand tu fait pipi
voila  parti moi avec ma couche que je pensait invisible,les gens ne regarde pas toujours ton derriere
mais voila j"ai fait caca dans mon lange,ma tante me regarde et me dit"ta fait caca" je lui dit"oui"
elle na rien dit sauf il faut que je te change mais ou
ont est aller dans sa voiture derriere elle ma dit couche toi
elle ma changer comme un vraix bebe
apres j'ai joui dans ma couche je me sentais bien et j'ai passe une bonne journee Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmjjod

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:19 (2016)    Sujet du message: caca dans mon lange Répondre en citant

trop cool tu en a de la chance 

Bebefelix

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:00 (2016)    Sujet du message: caca dans mon lange Répondre en citant

moi je phantasme sur une tata nounou.je ne suis pas loin du compte car recourant aux  garnitures en cas de gastro? Bon pour l'asile?
merci de vos réactions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation