forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis Pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirate

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:29 (2016)    Sujet du message: Je suis Pirate Répondre en citant

Pirate , mon pseudo est directement lié aux culottes en plastique de l'ex société La Laborantine.
J'aime porter ces culottes et j'en garde quelques exemplaires....
Je suis un bébé adulte e, train de devenir incontinent et je porte des couches 24 / 24.
faire pipi dans ma culotte ne me gêne pas (évidemment) et me procure un  réel plaisir
après quelques semaines d'hésitations et il y a déjà longtemps, j'ai décidé de passer au caca dans la couche et là le plaisir est démultiuplié.
D'un e manière générale, je suis pour qu'une couche soit visible et ne pas cacher être langer me semble plus facile à gérer que de chercher à tout le temps vérifier qu'on ne voit rien.
il n'y a qu'au travail où je fais attention et encore, je ne suis pas certain de l'être assez
Sinon, je ne suis pas gêné et j’achète mes couches en supermarché.
J'aime faire et aller dnas une maison de retraite pour demander à me changer. C'est plus facile qund j'ai fait caca.
il m'est déjà arrivé être changé et ce fut bien agréable.

comme je suis parfois désagréable et que les cacs sont un peu provoqués, je ne serais pas contre une fessée..... mais ce n'est facile de trouver une fesseuse (un peu infirmière, un peu gouvernante sévère ....)
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation