forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca et pipi avec bon accident de besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David11

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:07 (2016)    Sujet du message: Caca et pipi avec bon accident de besoin Répondre en citant

Il y a deux et demi avant de sortir avec ma nana avec qui je suis aujourd'hui.

Cela c'était passé dans les toilettes homme, avec envie hyper pressente de pipi, un mec me branchait, car je lui plaisais et en plus j'avais un pantalon hyper moulant femme Tregging, qui me faisait de très belles fesses et à la raie du cul comme ça faisait sur les filles et surtout que je ne porte que des strings donc cela facilite les formes et aucune marque de sous-vêtement cela se devine, en plus que les fesses qui ballottent et la raie libre qui-ce remarquait au milieu.

Le mec me demande si je suis gay et je lui ai dit non.

Je suis bisexuel et me demande si je veux du sexe avec lui et moi que je ne connaisse ou pas, je  lui dit je suis partant à condition avec protection en lui imposant la condition que lui me pénètre, car c'est celui qui me prenne n'ai pas homo et moi je veux être bisexuel en me la prenant.

Et quand il m'avait pénétré comme un sauvage en tant qu'avec une capote du caca tombé directement dans pantalon, car entre mon derrière et le pantalon ce n'était  pas un slip ou autre, mais une ficelle.

Il se sentait gêner d'avoir la queue avec de mon caca jusqu'aux couilles et je lui ai dit, laisse-moi te laver de mon caca avec ma bouche et une fois propre j'ai remonté mon string et pantalon en lui demandant de chier dans mon pantalon avant de fermer le bouton et fermeture-éclair.

Il avait tellement envie, qu'il m'avait remplie à fond et moi j'avais tellement envie aussi, que je me suis vider de mon excrément, à la base le pantalon me rentre dans les fesses en plus de mon string et la aussi et ensuite je lui ai léché et sucer pour nettoyer son trou du cul de son caca à lui pour lui rendre service et remercié de son service de m'avoir chier dans mon pantalon féminin.

Et comme, pour qu'il puisse se mettre dans mes fesses, le caca c'est mis absolument partout en faisant 02 kilomètres à pied sans pouvoir prendre ma voiture ou le bus entre la bonne odeur et saleté.

Avec un pantalon bleu foncer qui a viré marron.

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation