forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca et pipi de aujourd'hui le 04/04/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Images caca culotte féminin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David11

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2016)    Sujet du message: Caca et pipi de aujourd'hui le 04/04/2016 Répondre en citant

Tout à l'heure je suis allé en ville pour un rendez-vous important, tel point qu'en plus d'avoir fait au pantalon femme treggin en plus très moulant avec un super envie d'aller au cabinet, car pas pu me retenir.
Je n'avais même pas eu le temps de
me changer et laver en 30 minutes donc, j'ai eu juste  le temps de me prendre des photos pour voir ce que
j'avais derrière mes fesses si cela n'avait pas trop traversé et quand j'avais regardé en deux, deux sur la photo n°10 que oui il y en avait, j'y ai mis vite fait un coup de gant sur le pantalon à mon cul.
Quand j'avais regardé cette photo en deux, deux une fois de plus sur mon portable pour vérifier si on ne voyait plus rien après mon coup de gant.
En rentrent je l'avais remarqué sur |'ordi que j'avais mal nettoyé en voyant le point marron en bas du cul et les traces le long de la poche de droit, en plus que l'on voit l'humidité avec odeur en plus.
La honte, que j'avais eu en ville je ne vous dis pas et en croyant pas si grave que cela et d'un côté cela m'avais excité d'avoir eu honte.
Les gens ont dû remarquer, car je ne porte que des strings homme, des pantalons femme et des mini-jupes, jupes, robes et etc.

Et j'ai pleins d'histoires vécue et récits.

Dernière édition par David11 le Lun 4 Avr - 20:04 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David11

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:49 (2016)    Sujet du message: Caca et pipi de aujourd'hui le 04/04/2016 Répondre en citant

Tout est expliquer et numéroté aux photos.

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:35 (2016)    Sujet du message: Caca et pipi de aujourd'hui le 04/04/2016 Répondre en citant

Et voilà que une quelque jours après je me refait dessus dans le même pantalon et string à 08:00 du matin jusqu'à ce que je prenne des photos à 12:00 après d'être renter d'en ville.

Et à 13:00 reparti  en ville avec le même pantalon et string comme les photos au-dessus jusqu'au lendemain soir 00:00, car cette nuit j'ai dormi comme habiller cela.

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: Caca et pipi de aujourd'hui le 04/04/2016 Répondre en citant

Et aujourd'hui depuis 03 jours avec le même ensemble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Images caca culotte féminin ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation