forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David11

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 04:29 (2016)    Sujet du message: Re; Répondre en citant

J'ai passé une journée de caca géniale, ce matin je n'ai pas travaillé, j'étais juste, aller chez un couple d'amis (e) de mon âge.
Après deux week-end en arrière suite avoir mangé une petite crotte d'un pote en cachette, j'y ai pris goût à cela en le refaisant ce matin.

Pour commencer j'ai en première partie, senti les fesses de la nana au travers le pantalon enduit de couleur noire, hyper moulant comme le mien qui est de femme, la nana avait derrière une belle odeur de fesses et pourtant lavais la veille.
Ensuite, je lui ai descendu son pantalon pour lui sentir ces fesses à l'extérieur comme à l'intérieur avec un string rose bonbon qu'elle s'était mise à quatre pattes.
Je lui enlève le string de la raie de ces fesses et je lui léchais, sont derrière partout jusqu'à son anus et vagin avec odeur aussi après avoir faite des minis trace dans sa ficelle de caca et urine devant le string, pendant que son mec me baissait mon pantalon comme le même que le siens et mon string rouge.

Ensuite, après avoir bien dilater mon anus, puis mis de la vaseline qui est mieux que le gel lubrifient.
Il me la met bien profond dans mon cul avec plusieurs va et vient pendant ma petite affaire avec sa nana, ils savent que je suis comme eux pour l'amour du caca et friand !
Le mec reste arrêté dans mon anus jusqu'à ces couilles qu'elles touchaient et restait coller jusqu'aux miennes en regardant sa nana me chiait dans ma bouche tout en mâchant la merde et avalé sans dégoût, car j'adore toute sorte de goût de merde, humain et animaux en mangeant les fécales.
Ensuite, il continua à me pénétrer pendant que je finisse mon repas et laver sa femme à coup de langue et elle se mit un coup de gant pour s'habiller.

Ensuite, je me suis remis au travail au troue du cul en-train de lui lécher, sucer et etc. Il pousse en pétant avant l'arriver de sa trésorerie et que qui continue mon travail et à mes yeux tout en bandant et il me met autant de caca petit à petit comme elle avait faite sa femme et autant qu'elle dans ma bouche avec au moins 500 grammes chacun tellement qu'ils avaient envie de chié avec même rengaine, je mâche et j'avale avec aucun dégoût et facilité de ma gourmandise de leurs repas d'hier soir de 19.00 qu'a midi que je leur ai bouffer, pareil je lui lèche partout, coup de gant et on se rhabille tous les deux, je sais qu'avec eux je ne risque rien car se sont des amis (e) d'enfance et aucune maladie tous les trois à une suite de test d'aucune trace de mauvaises santés.
Ah oui avant de me rhabiller il mon manger la mienne aussi.
Puis on se dit au revoir en me laissent comme cadeaux très touchant leurs cacas dans un tupperware de la veille et je me suis cacher dans des toilettes publiques car je n'avais pas réussit de m'en pécher à ma tentation de leur cadeaux et j'ai tout mangé aussi en sachant que la veille ils mon dit qu'ils ont chiaient deux fois dans la journée et ils ont pesé sur une balance de cuisine 1.000 kg de caca et que j'avais réussi de tout avaler.
Et en rentrant à la maison, ma gonzesse très libre à notre couple, je lui ai tout raconté sauf le caca.
comme par hasard elle me dit que les cabinet elle en sortait et que si j'ai envie d'y aller d'attendre qu'elle tire, puis, je lui ai dit pas grave je tirerais la chasse-d'eau et avant d'y rentrais je ferme met yeux pour la surprise ou déception tout en ferment la porte derrière moi et par miracle je l'entend partir.
Puis j'ouvre mes yeux miracle elle avait fait une merde énorme à telle point où j'y trempe mes mains tout en engloutissent toute sa merde avec au total dans mon estomac environ 2.500 kg environ.
Je sais que pour certains vont trouver cela dégueulasse, mais moi j'adore ça et surtout l'excitation de savoir que cet dégouttant, sa pu et que c'est de la merde de ce t'interdit de manger la merde, d'être bisexuel, scatophile et être urophile.
Merci bonne soirée.
Et j'ai pleins d'histoires vécue et récits.

Dernière édition par David11 le Dim 17 Avr - 00:39 (2016); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 04:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David11

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:52 (2016)    Sujet du message: Re; Répondre en citant

Hier miam miam.

Dans page xooimage.com, appuyez sur la photo et sa va ouvrir un autre onglet et là appuyez de nouveau dessus pour zoomé.
Et j'ai pleins d'histoires vécue et récits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation