forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caca culotte au CP (mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:04 (2016)    Sujet du message: caca culotte au CP (mon histoire Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire de mon caca culotte:                        PS:Je suis un mec 
C'était au CP j'avais 6 ans, il faisait gris et 15C. Il était 13h20 (ma nounou venait de me laisser a l'école primaire) quand j'ai eu mal au ventre. 
 Je suis allé donc au toilette et quand je 'y suis arrivé j'ai senti un liquide chaud se rependre dans mon slip(oui a 6 ans je portais des slips bien moulé et dégueulasse).J'ai constaté les dégâts et mon slips était trampé mon pantalon aussi et il y avait de la diarrhée partout(car j'avais trop bu de jus d'orange). Je me suis essuyé avec du papier toilette et j'ai remis mon slip et mon pantalon (c'était chaud et ca me coulait entre les jambes:une horreur)!!! 

Je me suis rangé avec ma classe et je suis rentré dans ma casse.10 min plus tard la maiteresse est passé a coté de moi et m'a dit: Tu sans le caca,tu as marché dedans,lève toi voir!Je me suis levé et la maiteresse ah dit: Ah tu as fait caca dans ta cullotte va voir la dame de l’accueil pour qu'elle appelle ta nounou!Je suis partit la voir avec mes vêtements sale. Elle m'a demandé si c’était dur ou diarrhée je lui est dit diarrhée et elle a appelée ma nounou qui est arrivé 5 min plus tard avec des vêtements propre. Elle m'a dit tu est pas allé au toilette et je lui est dit non j'ai pas eu le temps. Elle ma déshabillé, lavé un peu, pris mes affaires sale et ma mis des affaire propre et elle m'a dit: tu as plus envie et je lui est dit si elle ma pausé sur les toilettes et j'ai refais une monstre quantité.Ensuite je suis retournée avec mon sac plastique dans ma classe.Ah 15h00 re mal au ventre je revais au toilette et j'ai pas eu encore le temps d'y aller j'ai fait 3 fois dans ma culotte dans ma culotte et des monstre quantité avec du pipi en plus.Mon slip qui débordait et mon pantalon trempé avec le caca et le pipi,une catastrophe.Je suis retournée dans ma classe a 15h30 et personne sans est aperçu. A 16H30 quand j'ai mis ma chaise sur la table elle était pleine de caca.Toute mon école primaire était au courant et maintenant que je suis au collège on y repence en rigolant. 

J'ai d'autre hisoire qui me sont arrivé si vous les voulez! OUI   ou NON (réponce dans le commentaires) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation