forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca avec tata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:03 (2016)    Sujet du message: Caca avec tata Répondre en citant

Bonjour,voici ma 3ème histoire:                                                 PS: je suis un mec 

Un jour j'étais a un festival avec ma tata(on tait que 2) et je lui ai dit que je devait aller faire caca.Comme il y avait énormément de monde et que c'était bientôt la fin elle ma dit d'attendre.1 min plus tard je lui dit que je peu plus attendre et que il faut qu'on partent!!!Elle dit une dernière chanson,je me retiens et on part.je monte dans la voiture,on commence a rouler et elle a pas fait gaffe elle a prit un dos d'ane a fond et immédiatement sans faire exprès j'ai péter elle ma dit:Ah bah dt donc c'est du propre et moi j'ai fait une caca dans mon slip(oui a 12 ans je porte des slips)et le problème c'est que j'avais la diarrhée et que mon pantalon était un survette et çà a commencé a pué et elle m'a dit: Tu as pas fait caca dans ta culotte et je les regarder et j'ai dit si.Elle m'a dit:Ah mais a 12 ans tu te fais dessus!!Je vais devoir te laver et tout!Et elle m'a dit rassure moi tu as pas la diarrhée?Et je lui ai dit si.Elle a dit oh mon dieu. Embarassed Embarassed  Arrivé chez elle mon survette et mon slip était mouillé avec du caca,je suis monté dans sa salle de bain elle est arrivé elle m'a déshabillé entièrement Embarassed Elle m'a dit : Tu portes encore des slips a tout age!Je lui ai dit oui elle a répondu : ah bon c'est bizarre
Elle m'a tout lavé(la honte a 12 ans) Embarassed Neutral Et elle m'a dit : je te mettre une couche pour le nuit on c'est jamais par dessus ton pyjamas tu verra on sans rien Rolling Eyes Elle me l'as mis et le lendemain elle arrive dans ma chambre elle dit: Ah ça pu ici montre moi ta couche.Je me lève et elle voit quelle est gonflé et marron et elle dit:Ta fais dans ta couche viens voir que je te la change.Elle ma enlevé mon pyjama enlevé ma couche plein de caca liquide ,nettoyer mes fesses et remi un slip et un pyjama.Pendant la journée j'ai refais 2 fois sur moi dans mon slip et de la colique.Elle me lavais remettais un slip a chaque foi!Elle a rien dit a mes parents Okay

Racontez moi vos histoires chez votre famille de pipi ou de caca

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation