forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En suçant un inconnu sur la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounou_abdl

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 03:11 (2016)    Sujet du message: En suçant un inconnu sur la plage Répondre en citant

Samedi j'ai rencontré un jeune homme en boite fort charmant, il m'a proposé de me ramenée chez moi mais je voyais les choses autrement. j'avais très envie d'aller aux toilettes alors je lui ai proposé de l'emmener sur la plage, de le sucer et de partir comme ça sans rien de plus et il a accepté. Arrivé sur la plage je me suis mise a genoux et je me suis occupé de lui, tout en le suçant je me suis laissé aller dans ma culotte tout en sentant son sexe dans ma bouche et ses mains sur mon visage, moi je poussais dans ma culotte, ma position faisais que je me retrouvais très vite avec une énorme masse chaude aux fesses, j'ai continuer a pousser plus fort en le sucant plus vite jusqu'a le faire jouir, il m'a regarder m'a dit merci et il est parti, moi je me suis relevée, la culotte pleine et mouillée. J'ai marché jusqu’à chez moi comme ça, en me voyant comme ca j'ai pas pu m'empecher d'enfiler une enorme couche par dessus ma culotte pleine et me masturbée. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 03:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicocaca44

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:23 (2016)    Sujet du message: En suçant un inconnu sur la plage Répondre en citant

La chance

ZrK

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:31 (2016)    Sujet du message: En suçant un inconnu sur la plage Répondre en citant

Ca donne egalement envie de se masturber !

Wetdani

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:18 (2016)    Sujet du message: En suçant un inconnu sur la plage Répondre en citant

Quelle belle aventure ! Et le type n'a vraiment rien vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation