forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caca chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:33 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

je suis un mec.

Aujourd'hui tout seul chez moi, je sens une colique qui arrive, je me dis pourquoi pas me faire dessus. Je vais mettre un caleçon vieux et je recommence mon activité. La colique arrive et je commence a sentir cette masse chaude remplir mon caleçon qui commençait a grossir!!! Je fais une énorme quantité et je m'assoie. La diarrhée transperce le caleçons et viens se mettre dans mon pantalon de costume. car oui j'aime me mettre en costard cravate pour me faire dessus. Puis un jet de pipi envahi le devant du caleçon.

je commence a toucher pour voir: je sens c'est colique qui est juste a travers ce pantalon. HUM ! Embarassed Very Happy

Je commence a dégrafer mon pantalon et je sens comme de la chaleur sur mes jambes :  Du caca glisse sur mes jambes. GÉNIALE !!!

je commence a me masturber dans ma merde liquide Humm puis j'ai une idées !

Comme j'habite a Lyon je connais personne. Je vais donc dans la rue me balader. Tout le monde se retourne et dit ah car je pu énormément avec ma diarrhée dans mon beau pantalon de costard.

J'arrive dans des toilettes publiques avec plusieurs cabine : Le verrouillage est HS comme y a personne je décide de prendre un laxatifs que j'avais dans ma poche. 5 min après résultat immédiat grosse colique dans le pantalon qui transperce même le pantalon épais! La je panique j'ai de la merde dans la chemise blanche dur la veste et sur le pantalon Rolling Eyes Confused une personne arrive et ouvre une porte et la elle tombe sur moi qui ai cu nu avec du caca partout une chemise et un cravate desserré. Il me dit"excusez moi" et il referme la porte.Moi je refais une quantité avec des pets pas discret et 6 personne rentre toutes en même temps elles rigolent moi ultra gênée je referme mon costard, remonte mon pantalon. et part tout rouge. Je viens de rentrer. La je me suis masturbé j'ai ai partout sur le costard, chemise et tout. Et cet aprem j'ai un entretient d’embauche pour un job d'été: Il me faut un costard propre : JE SUIS DANS LA MERDE Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laverdure

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:43 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

J'ai aimé jusqu'à que tu racontes que tu t es promener comme ça en public, c'est à cause des gens comme toi que notre communauté est tabou 

Bebe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:19 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

laverdure a écrit:
J'ai aimé jusqu'à que tu racontes que tu t es promener comme ça en public, c'est à cause des gens comme toi que notre communauté est tabou 

Oui mais c etait geniale👍👍👍
J'etais la en costard cravatte avec ma diahrrédans mon calcon.
Ouai c est tabou mais alors?
Tu t'es deja fais decu toi?

laverdure

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:29 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

Dans ma couche mais j évite de sortir dans cette état en montrant bien à tous le monde c'est un manque de respect 

Bebe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:36 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

laverdure a écrit:
Dans ma couche mais j évite de sortir dans cette état en montrant bien à tous le monde c'est un manque de respect 

Ouai je sais mais😂😂
Sinon ta deja fais dans ta culotte ou avec ded tenus

Bebe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:46 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

laverdure a écrit:

Ta deja fais dans un slip?

faf90

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:29 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

on change la couche

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:22 (2016)    Sujet du message: caca chez moi Répondre en citant

faf90 a écrit:
on change la couche

Ah qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation