forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca culotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo453
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:14 (2016)    Sujet du message: Caca culotte Répondre en citant

Je suis en mec et j'ai 13 ans.

Aujourd'hui belle journée.Je suis chez ma mamie avec son mari qui n'est pas trop pudique
Elle a installé une douche dehors avec un jet
J'en prends une sauf que j'étais un calexon blanc et blanc+eau = transparent 
Mon calecon etait transparent : mon penis et mes fesses ressortait de malade(ca me derangait pas trop)
Ensuite j'ai mis mon calecon de bain de 10 ans autant vous dire que c est un moule bite et cu😄Je me suis baissé son mari qui etait tout seul avec moi m'a dit"on voit tes fesses"J'etais gené j'ai remonté a fond ca me moulait: ultra genant

Et puis j'ai bu du soda tout l'après-midi  jusqu'à avoir mal au ventre et la fameuse : colique
La ca me faisit de plus en plus mal j'etais toujours en calecon de bain moulant qui etait bleu et j'ai commencé a peter
Je suis aller au toilette mais son mari etait entrein de les reparer 
Je lui ai dis de se depeché mais trop tard 
Tout est partit dans le calecon. Ca faisait des bruits de pet : il a dit tu t'es chié dessus? Et j'ai dis oui
Il a rigolé il a dit tourne toi: et la il a vu un paquet un peu marron. Il a dit : A 13 ans se faire caca dessus en plus en maillot de bain.
Ma mamie ma lavé dans une douche(oui elle me fait encore prendre la douche a 13 ans oui)
Elle l'a donné un calecon vert et on a mangé

Son mari va continuer au toilette et moi je sens que ca revient
Ma mamie enticipe et me donne une bacine
Mj'ai fais caca au milieu du salon dans une bassine nu a 13 ans

La honte du siecle je crois

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:15 (2016)    Sujet du message: Caca culotte Répondre en citant

Intéressant et excitant,tu as aimer ou pas ?

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:43 (2016)    Sujet du message: Caca culotte Répondre en citant

ZrK a écrit:

Oui 

Mais j'avais un peu honte quand j'ai eu m'a DIHARÉE devant ma mamie 

Pipi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:51 (2016)    Sujet du message: Caca culotte Répondre en citant

ZrK a écrit:

Et j'avais aussi la honte quand j'etais face a son mari avec la merde au cu
J'en avais partout sur les fesses

J'ai refais ojd dans ma boxer BLANC

Ca se voyait trop

Au debut il y avait une tache 
Son marinm'a dit : tu as de la terre sur ton calecon
Puis j'ai touché et j'ai compris que c'était de la DIHARÉE 
Je lui est dit c est du caca
Et la j'ai peter et c est tout partit mou dans le boxer blanc

Jusqu a mon zizi

Le calecon tout marron degeu

Je suis resté plus de 4 heures avec ma colique car j'ai ete punis 
Apres je me suis lavé

Et on est partit a la pisince

J'avais un petit slip bleu claire de bain pour enfant moulant ultra genant
Quand j'ai eu une colique soudaine au bord de la pisicne ou je marchais
LA HONTE!!!!!!!

Il y avait de la colique partout sur le sol autour de moi

Les gens autour de moi etait degouter et moi j'ai pleure

Puis il ont nettoyé et on est partit en urgence

Ma mamaie m'a acheter des couches qu'elles me change 1 fois par jour

Je me fais donc dessus(caca 2 fois et pipi au moins 10 fois) par jour et ma maie me lave comme un bb

Nous allons dans les magazins avec ma couche sous mon pantalon
Je pus tout le monde me regarde moi je suis honteux et je fais semblant de rien voire

Guile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:24 (2016)    Sujet du message: Caca culotte Répondre en citant

ZrK a écrit:

Toi tu aimes faire en public?

Moi j'adore sentit les regards
J'ai meme fait au college devant ma classe apres je suis partit a l'infirmerieet elle m'a enleve mon pantalon dans lequelle ma diahrré avait transpercé puis elle m'a enlevé mon calecon (qui etait blanc donc tout marron et qui avait transpercé) Je me suis donc retrouve tt nu avec la merde au cu. Et apres elle ma lavé au gant(le sexe et les fesses) Ensuite elle m'a demandé si je voulais un slip ou une couche
J'ai demandé un slip qui etait moulant et vert.Ca faisait resirtir mon sexe.

Je suis partit avec un jean et je suis repartis en cours sous les moqueris.

A 15H00 je me suis refais dessus a la recre(J'ai pa eu le temps d'aller au toilette)

Je cours voire l'infirmière j'arrive dans son bureau
Elle me dit rebonjour duivi d'un"tu as refais caca a la culotte?" Je lui est dit oui 
Elle m'a dit viens voire la. ELLE A REGARDÉ mon pantalon rlle la enleve(ca a pas transpercé) elle a vuble petit dlip bleu plein de caca colique et mes jambres et mon sexe tout marron
Elle a dit et benh tu t pas loupé. Elle m'a dit tu veux encore aller au toilette je lui est dit oui
Elle ma remis mon slip plein de colique survmoi j'ai courus au toilette et la je l'ai baisse et c esg martitntout mou avec des bruits de pet: j'etais ultra gené. Elle m'a nettoyer au gant mis en couche pampers😱😱😱Et A appellé mon ancienne nounou ( car mais parents travaillent et ma nounou ma chambré et j'ai fais dans ma couche qu'elle ma changé comme un gamin
Puis son fils du meme age est arrivé et ma vu en pantalon(qui était gonflé a cause de la couche) et qui puait et il a dit : L.... Il a fait caca culotte
Et ma nounou m'a rechangé 
La honte

ZrK

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:33 (2016)    Sujet du message: Caca culotte Répondre en citant

Intéressant,moi aussi j'adore mais tu devrait créer un compte pour que les gens savent clairement qui écrit quoi.

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:14 (2016)    Sujet du message: Caca culotte Répondre en citant

ZrK a écrit:
Intéressant,moi aussi j'adore mais tu devrait créer un compte pour que les gens savent clairement qui écrit quoi.

J'en ai un mais j'ai la flemme de me reconnecter a chasue fois

Tu as deja fzis en public
Raconte moi stp😃😉😂

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation