forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca culotte en colognie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:48 (2016)    Sujet du message: Caca culotte en colognie Répondre en citant

J'ai 13 ans et je suis un mec

J'étais en colognie de vacances quand j'ai  fais dans ma culotte
Je vous raconte

J'avais 12 ans et je suis oartit 3 semaines en colognie (age 8-15 ans)

On faisait des activités du soir qaund j'ai eu une envie de faire caca.J'ai demandé a un encadrent de m'emmener mais il a dit que je devais me retenir. J'avais trop mal je me retenais. J'ai pas pu me retrnir et j'ai fais un enorme colique tres liquide qui transpercà boxer blanc et pantalon de pyjama vert claire.
10 min plus tard ca commencais a pué heureusement que ca c est terminé
On est monte je suis passer dernier devant les accompagnents. Le groupe ma distancé me laicant seul avec les encadrants 

D'un seul coup l'un a dis : Ca pus ici on a du marcher dans du caca de chien

Apres il ont allumé une lumiere d'un coulokr et on vu une immence tache de me fesses jusqu'à mon sexe devant ca faisait comme un couche mais plein de caca

Un a dis : Tu as fais caca culotte?
J'ai dis oui j'ai pas pu me retenir
Il a dit : A 12 ans faire dans son pujama en plus caca n'en mais je reve on va vour ca au dortoir avance

Les autres etaient deja au dortoir entrein de se laver les dents quand je suis arrivé avec du caca plein les jambes il ont dis a il a fais caca dans sa culotte ah ah le bebe

Les encadrants ont fis va dans la salle de bain ont arrivent
Je suis aller ils se dont moqué de moi
J'etais dans le dirtoire des 10-13 ans

Il sont sortis de la salle de bain
Un a eddayé de me baisser mon pantalon mais envain

Je me suis retrouve avec 2 encadrants dans la salle de bain
Il m'ont mis nus(la honte) J'avais du caca sur mon sexe vers le nombril et jusquau dos

Ils m'on douché mis en couche sous mon pyjama et je suis aller dormir sous les hués des enfants mort de rire de ma colique culotte.

Le landemain les encadrants me reveille en avance et regarde ma couche : pleine de caca liquide 
Il me change comle un bebe mes fesses et tout et me font reformir pour que les autres savent pas

A 8H reveil générale tout le monde se remosue de moi et dise alors ta fais dans ta couche

Et je leur dis non j'ai juste un accident ca peux arriver
Il m'on laissé tranquil'e jusqua ce que je demande en randonnée d'aller au toilette je me suis retrouvé a faire des diahrré derriere un buisson : LA HONTE

LA NUIT j'ai refais caca couche sauf qu'il m'ont pas reveillé en avance et tout le monde a senti l'odeur affreux de caca ciluide

Il m'on baissé mon pyjama et je me suis retrouve en couche marron devant eu
Je pleurais de honte😕😕

Ensuite ils m'on fait prendre du smecta et m'on remis en couche pour la journée qui a ete sans accident

Le soir je vais me coucher en slip cette fois 
Au reveil general jne odeur de pipi reveil la chambre

Un enfant de 13 ans avait fais pipi au lit et moi caca dans mon boxer blanc

Quand on c est levé on a eu le droit a une engeulade monstre
On c est fait baisse les slip et on c est retrouvé nu et en pleurant devant les enfants qui nous retenais

Les encadrants sont arrivé ont punis les autres ont mis des couches a nous 2 et nous nettoyer

Pendant 5 jours j'ai fais caca couche et boxer
Et ensuite les moqueries se sont arreté aubout d'une semaine

Puis d'autre ado et enfants ont fais pipi rt caca a la culotte et je comprenais pk il pleurait

Mes parents ont rien su

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation