forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca dans mon costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mec45
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:24 (2016)    Sujet du message: Caca dans mon costume Répondre en citant

Je suis un mec

Hier alors que jetais tout seul et en petit slip moulant blanc et en short blanc j'ai eu une envie de faire caca

Comme j'aime me faire dessus mais que j'ai la flemme de me nettoyer j'ai trouver une astuce

J'ai mis un bonne dose de papier toilette au fond de son slip.

Trop bon sauf que j'ai eu des coliques liquide ca en a versé un bon paquait mon slip etait devenu enorme

Puis j'ai commencé a m'assoir dessus et j'ai refais une quantité 
Ca a pas debordé mais le slip et le short avait une enorme bosse 

Je suis aller faire du velo avec ma merde liquide au cu : Trop geniale

Puis j'ai commencé a enlever mon short et j'ai ru envi jetais en slip quand j'ai refais

Ca a failli deborder 

J'ai commencer a me masser avec j'ai jouer avec je m'en suis mis partout (ventre,fesses et sexe)

La dhiarré a transperce mais j'ai pas vu j'aj remis mon short quia ete tout taché.
Je suis aller me promener(avec ma colique qui avait transpercé mon slip
Manque de bol je me fais arreter par les flis
Controle machin et ils me demande ce que j'ai au fesses
Je leur dis que j'ai fais caca dans ma culotte

Il ont rigolé et m'ont laissé partir

Quand je suis arrivé je me masturbé dedant et ensuite je suis aller jeter mon slip sale et mon short a la poubelle en string et j'ai vu le voisin me regarder bizarrement

Puis j'ai mis un pantalon de costume ultra moukant et une chemise avec des chaussure a bout carrer je me suis mis au bar du coin
J'étais bourer et j'ai commencer a me faire dessus je puais tout le monde me devisagais je suis pzrtis fans la rue les gens me regardaient bizarrement mon string resortais et ma colique coulait le long de mes jambes
Je suis aller chez moi mais j'ai pissé dans mon froq une personne a appellé les flics et je me suis fais arrete avec mon pantalon plein de caca et de pipi sur la voie publique

J'ai ete enlenner en cellule de dégrisement toutjours avec mon caca liquide 
Le lendemain  je suis resortis avec mon costume tout desseré ma dhiarré qui avait transpercé mon pantalon de costume et de la pisse qui avait fais une grosse oréol
Dans la rue les gens me devisagait et je rentrer vhez moi avant de me faire parmis une nouvelle fois et de me masturber dans mon costume puis j'ai dormis avec encore jusquau lendemain ou j'ai refais encore une fois
J'ai mis une couche sur mon pantalon de costume plein de caca liquipe et je me suis remasturbé dedant avant de le lecher
Et de dechirer mon costume violement sous la douche 

Voila mon histoire

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation