forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca culotte en soiree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevingt
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:03 (2016)    Sujet du message: Caca culotte en soiree Répondre en citant

Histoire basé sur un pote qui m'a raconté 

J'etais en pantalon blanc chmise et crvatte bleu

Alors que j'étais en soirée bourer j'ai voulu vomire
Mes potes m'on passé la bassine j'ai volis puis je suis allé dans les toilettes pour faire caca.
Comme j'etais bourer je suis aller dans les urinoire faire pipi
J'ai fait sauf sue c est pzrtit mou dans le pantalon et dans mon slip

J'ai courus penis a l'air dans des cabines mais trop tard
J'ai tout fais sur moi

Quand je suis revenu tout le monde me touchait ma bosse de derriere mes pote se moquaient de moi et j'ai commencé a refaire il y avait du caca sur mes jambes sur mon sexe et sur mon pantalon de costume

Vu que je puais trop je me suis fais sortir de force pas 2 figiles suivi de mes potes

J'ai vomi et regais caca liquide dans mon costume sous le regards amusé de mes potes moins nourer sue moi

Un pote nous a invité chez lui(nous 5)

Une fille ma mis sur le sol avec un plaid et ma coucher

Le matin quand je me suis reveillé j'etais torse nu avec un pantalon marron à cause du caca et un slip qui puait

Mon pote m'a raccompagné  chez moi sous une veste longue et on a fait l'amour dans ma merde

Liquide

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation