forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je rêve de faire dans une couche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> fantaisies sur l'habillement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca pipilove

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:56 (2016)    Sujet du message: Je rêve de faire dans une couche Répondre en citant

J'ai 16ans , mes parents n'ont aucune idée de mon petit secret , et j'aurais trop honte d'aller acheter une couche et comment la caché tc ... bref je rêve de pouvoir me soulager sur mon lit sans me soucier de mes draps ! Sentir mon caca sortir avec douceur ... orw Sad  Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:16 (2016)    Sujet du message: Je rêve de faire dans une couche Répondre en citant

Tu peux mettre du papier toilette au fond de ta culotte pour éviter que ça traverse si tu l'écrase ou une vieille serviette auquel tu tiens pas trop,moi aussi je rêve d'avoir tes couches mais pour l'instant je fais sans et ça va tranquille. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> fantaisies sur l'habillement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation