forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus gros caca de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca pipilove

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:29 (2016)    Sujet du message: Plus gros caca de ma vie Répondre en citant

Etant très occupé a trainer sur le forum et à lire toute vos histoire incroyable , je me retenais depuis plus d'une heure de faire caca . J'ai eu l'envie de faire caca dans ma culotte toute blanche et je suis partie dans la salle de bain de peur que dans ma chambre on me surprenne !
J'ai pas eu besoin de forcer , je me suis juste lacher et la enfin il sort , chaud et très dur entre mes fesses bien rondes !
Je sentais que j'en avais encore beaucoup dans les fesses qui ne demandais qu'à sortir jusqu'au moment où je me rend compte que ma petite culotte est déjà pleine ! je la vide donc une fois dans les toilettes , remet ma culotte sale et me relache à nouveau ! Alors que ma culotte est a nouveau sur le point de deborder je sens que j'en ai encore envie ! Je vide donc ma culotte une deuxieme fois !
Je pousse cette fois parce que il ne voulais plus sortir seul , cette fois c'étais a moitié plein !
Je me sens bizarre parce que j'ai encore réelement envie de me vider mais plus rien de sort , il est 21h30 chez moi , je vais mettre une petite culotte propre et promis avant de dormir je pousse bien fort et tant pis si ça sort dans ma culotte dans mon lit ! C'est exitant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomduMans

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:27 (2016)    Sujet du message: Plus gros caca de ma vie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression de lire une histoire à moi. ;-)

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation