forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image de mon pipi au lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> caca / pipi au lit !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca pipilove

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:02 (2016)    Sujet du message: image de mon pipi au lit Répondre en citant

Après avoir bu 1litre de thé je me suis beaucoup retenu ! Au moment fatidique je suis aller dans ma chambre , allongée sur mon lit et j'ai commencé a me masturber devant des vidéos et un jet de pipi est sorti comme signé de jouissance ! Après m être allonger confortablement je me suis laissé aller pendant 20s .. ca n en finissait plus et je baignait dans ma flaque de pipi contre mes fesses ! 
Je n avais pas encore vider entierement ma vessie alors je me suis concentrée et lâché a nouveau un bon jet contre ma cuisse . Puis après  2/3mon je me suis assis et j ai a nouveau lâché un jet ! 
Évidemment j'ai une protection sur mon lit et je n ai jamais essayé de faire cela la nuit et de dormir ainsi ... mais l idée viens de me parvenir ! J aurais préféré une couche mais impossible de m en procuré  ! 
A vôtre avis ,je devrais essayer ? 
Ps : ma vessie est à nouveau pleine et je suis sur mon lit Sans protection (tantant mais risqué mais j en ai très envie) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:20 (2016)    Sujet du message: image de mon pipi au lit Répondre en citant

Je te conseilles pas de le faire sans protection car ça fait des tâches que tu ne pourras jamais enlever et tu sera assez gêner si tu devais justifier ses tâches un jour.Tu peux le faire dans ta baignoire si t'en as une ou ta douche peu importe,ou si tu veux le faire par terre,tu peux mettre une serviette au sol pour faciliter le nettoyage car je te l'assure c'est ce qu'il y a de moins drôle la dedans !  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> caca / pipi au lit !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation