forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArteEdition

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Alain, j'ai 32 ans, je suis incontinent urinaire et pendant un temps fécal aussi depuis deux ans maintenant suite à une hernie discale non opérable. J'ai découvert par la même occasion le port de la couche et des étuis péniens. D'abord très rebuté car j'ai horreur de la pisse, surtout la mienne, mais de fil en aiguille j'ai fini par apprécier ce "jeux" de porter mon urine avec moi. Personne n'est au courant de cet attrait soudain aux jeux uros alors que je souffre vraiment d'une maladie, c'est un peu contradictoire de se délecter de pareils symptômes mais ça m'est un peu tombé dessus.
J'ai été pendant six mois incontinent fécal, je n'ai jamais osé me laisser aller dans une couche je portais des tampons Colloplast pour boucher la sortie et me réserver pour les toilettes. Mais après de la rééducation tout est quasi rentré dans l'ordre.
Pour en revenir à l'uro (qui m'intéresse bien plus que l'autre côté) je porte des étuis péniens en H24, rarement des couches uniquement quand j'ai des soucis de champignon, histoire d'aérer un peu le matos. J'ai depuis quelques temps une fascination pour les sondes urinaires.
Malheureusement ce matériel rebute beaucoup mon épouse, j'ai déjà essayé d'aborder le sujet mais je la sens un peu dégoutée par tout ça et nos relations intimes en ont pris un sacré coup (bon pour être tout à fait honnête j'avais pas besoin de porter une poche pour que Madame manque d'inspiration Rolling Eyes )
J'ai deux enfants à qui j'essaie de cacher du mieux que je peux mes "saloperies" (comme dit Madame) mais c'est difficile surtout en été car la chaleur m'invite au short et avec une poche urinaire au genou je suis loin d'être discret.
J'ai aussi un grand attrait pour le naturisme mais avec mes soucis de santé j'ai un peu laissé tomber, jamais encore osé me montrer avec ma poche.
J'ai encore pleins de choses à raconter mais je pense que ça fait déjà pas mal.
À bientôt sur le forum!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation