forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonde urinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> jeux uros !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArteEdition

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:26 (2016)    Sujet du message: Sonde urinaire Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai réussi à me poser moi même une sonde urinaire ce matin, après une semaine de tentative quotidienne. Très difficile à poser car je tremblais d'excitation et les érections qui en découlaient m'empêchaient de finir correctement le travail. Maintenant tout est en place et je savoure. Sensation étrange de ne plus se sentir se vider, la poche se remplie d'elle même. Je trouve qu'être affublé d'un tel engin aussi profondément enfoui dans son intimité sans que personne ne se rende compte de rien est très excitant.
Étrangement je trouve ça très confortable, l'étui pénien que je porte habituellement demande un minimum d'habileté pour éviter la tortion du conduit de la poche et parer à toute fuite ou accident. Là la sonde et son silicone bougent librement sans entraver les mouvements. Il faut jsute faire attention à ne pas trop tirer dessus autrement bonjour les douleurs.
Je ne pense pas oser la garder toute la journée meme si j'en ai foutrement envie, mais je suis déjà content d'avoir réussi sans encombre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArteEdition

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:47 (2016)    Sujet du message: Sonde urinaire Répondre en citant

J'ai essayé de me retirer la sonde et c'est passé crème. Je sais que c'est pas bien mais j'en ai reposé une autre dans la foulée, je pense que je vais regretter parce que ça pique généralement à mort quand l'urêtre a été dérangé mais je voulais voir comment j'arrive à me débrouiller. Je bois beaucoup pour faire fonctionner tout ça visiblement pas de soucis pour le moment. 

ArteEdition

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:55 (2016)    Sujet du message: Sonde urinaire Répondre en citant

Une petite image pour illustrer tout ça

ArteEdition

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:25 (2016)    Sujet du message: Sonde urinaire Répondre en citant

Je viens de retirer la sonde, je l'ai gardée depuis ce matin 09h, deux heures de port et quasi aucune douleur. Je vais pas trop forcer pour le moment, voir comment mon corps supporte la chose. Mais superbe expérience très excitante je montrerais sans doute ça à Madame ce soir mais bon pas certain qu'elle soit très fan, elle en avait déjà porté une il y a quelques temps après l'accouchement et elle en garde pas un souvenir impérissable.

Peut être que quelqu'un pourrait aurait une idée sur la question d'ailleurs, quand je portais la sonde l'urine restait bloquée dans la vessie et passait directement pas la sonde, par contre vu l'excitation j'ai une quantité industrielle de liquide séminal qui s'écoulait de la verge. Comment se comporte la tuyauterie dans ce cas là, quand la prostate a un trop plein ou je sais pas quoi ça passe par où? Parce que j'avais vraiment le slip complètement trempé et c'était bien du liquide séminal.

Désolé pour le monologue mais j'avais vraiment très envie de partager mon expérience avec quelqu'un ça fait tellement longtemps que je fantasmais là dessus, j'ai réussi à me débrouiller seul et c'est pas sur Doctimo que je vais trouver des esprits suffisemment ouverts pour comprendre ma démarche.

David11

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 02:12 (2016)    Sujet du message: Sonde urinaire Répondre en citant

Moi j'aimerais en avoir pour me pisser dans mon troue du cul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> jeux uros !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation