forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la pire gastro ou intox à la ricine de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessyBear

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:28 (2016)    Sujet du message: la pire gastro ou intox à la ricine de ma vie Répondre en citant

Bonjour, je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé ce printemps. 
je suis d'ordinaire assez horny quand je m'amuse avec le caca mais je suis toujours organisé quand je le fait et j'évite d'en foutre partout donc cette histoire est vraiment quelque chose que j'aurais bien aimer éviter mais quand j'y repense ça me fait sourire ^^
un soir de weekend je me suis pris de violente nausée en fin de soirée, j'avais pris deux cuillères à soupe d'huile de ricin en milieu de journée puis par la suite j'ai mangé un bon gros kebab des familles.
je connait évidement les effets de l'huile de ricin mais la dose que j'ai pris et ce que je prenait occasionnellement et je n'avais jamais eu de mauvaise surprise.
Bref, vers minuit je suis allé vomir et je suis allé me coucher, 10 minutes après j'ai eu une envie incontrôlable de de faire caca, je n'ai pas pu me lever j'étais comme paralysé et sans pouvoir rien faire je me suis vider dans mon lit une quantité assez énorme de diarrhée, j'ai cru que ça s’arrêterait jamais j'étais tellement mal que je n'ai pas eu la force de me lever pour nettoyer et je suis rester dans mon caca toute la nuit, j'ai du être reveiller 5 a 6 fois pendant la nuit par ce que mon corps évacuait sans cesse la merde liquide et le pir c'est que j'était vraiment dans l'impossibilité de me retenir. 
résultat : matelas irrécupérable, une journée de lessive et deux jours d'aération pour évacuer l'odeur .
Une expérience un peu traumatisante mais ça ne m’empêche pas de jouer avec mon caca dans les bonnes conditions.
ce qui est sur c'est que j'ai arrêté l'huile de ricin et je ne vais plus dans ce kebab xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wetdani

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: la pire gastro ou intox à la ricine de ma vie Répondre en citant

Belle aventure ! As tu aussi pissé au lit ? As tu au moins jouis avant de te lever ?

Blueangel

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:33 (2016)    Sujet du message: la pire gastro ou intox à la ricine de ma vie Répondre en citant

L'huile de ricin est un purgatif puissant, mais je pense que c'est surtout le kébab qui a du te donner une toxi-infection alimentaire. Combiné au ricin, les résultats sont évidemment catastrophiques.
Je ne suis pas médecin, mais il m'est arrivé quelque chose de similaire à la fin de l'été: en vacances au bord de la mer, j'ai voulu goûter le kébab local juste pour voir. Le problème est que l'établissement en question n'était pas un vrai kébab mais juste une friterie de bord de mer. Depuis quelques années, ils proposent un "faux" kebab: des lamelles de viande toute prête en sachet qu'ils font revenir sur leur plaque chauffante, et qu'ils fourrent ensuite dans du pain avec de la sauce. Mais à la fin de l'été, comme il y a moins de monde, ils n'ouvrent que le week-end...je suppose qu'un fond de paquet de viande a du rester au frigo toute la semaine, et il a fallu que ça tombe sur moi...
Bref, diarhée fulgurante toute la nuit, et pourtant j'avais avec moi des médicaments puissants (nitrofuranes) contre ce genre d'infections. Ça ne s'est calmé que le lendemain, et encore j'avais de la fièvre...
J'avais emporté une couche pour jouer pendant mes vacances: je l'ai mise cette nuit là, mais ça ne m'A pas amusée du tout, et heureusement elle n'a pas servie.
Bref, il faut rester prudents pendant nos jeux et oui d'une manière générale éviter le kébabs, les établissements qui ont pignon sur rueet sont souvent référencés sur internet. 
Quant à l'huile de ricin, personnellement je préfère un bon lavement ou un suppo. N'oublions pas que la plante qui donne l'huile de ricin est un poison mortel contre lequel il n'existe aucun antidote. Il suffit d'une huile artisanale mal raffinée, et je te garantis que la diarhée sera ton dernier soucis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation