forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre sur paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibichepee

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:59 (2016)    Sujet du message: rencontre sur paris Répondre en citant

Bonjour, JH blanc de 24 ans, recherche un camarade de jeu scato (soft) occasionel sur Paris ou sa region. Je pourrai recevoir parfois chez moi à Pontoise (dans le val d'oise) mais je pourrai aussi me deplacer sur la région. Je ne suis dispo que les Week-end (sauf exception). Je recherche avant tout une "relation" sur le long terme pour pouvoir faire des scénarios de plus en plus original ou complexe.

Je ne cherche en AUCUN des relations sexuelles (ni fellation, ni caresse ou autre), je suis hétero tolerant qui aime chier c'est tout ! Toute demande abusive = blocage immédiat

Je cherche donc un camarade de jeux (ou plus) pour réaliser des défis URO et scato (soft), débutants bienvenus, comme par exemple des séance domination/humiliation avec changement de roles, pantypooping, exhib en exterieur, partager les mêmes toilettes (ou la meme assiette Smile), concours de desperation uro, video (sans visage) etc.
Et surtout si possible sur plusieurs fois.

J'aime et je pratique : scato soft et simple, donneur (corps ou bouche), pantypooping, travestissement, abdl, gros etrons ou serpents, lieux publiques, exhib/voyeurisme, club et sauna, corps glabre, petits sexes, regarder qqn chier, chier devant qqn, petites insertions, ...

Je n'aime pas/je ne pratique pas : vomi, sang, diarhée, enema, trop de poils, les trops gros sexes, les personnes trop grosses (désolé), trop agés par rapport a moi (+ de 50), les gens sales, la douleur, les prolapses, les insertions uretales ou trop grosses, avaler la merde, me faire chier dessus, etaler la merde, etc.

Si cela vous correspond n'hesitez pas à me contacter via le site, si cela ne vous correspônd pas passez votre chemin, ne perdons pas notre temps.

Pour rappel : je cherche une ou plusieurs personnes actives et motivées, sans relation sexuelle, dispo le week end sur paris et sa banlieue, qui aime la merde (mais sans excès), aime chier et aime voir chier.

Le champagne, le caviar et la bonne humeur seront de la partie !

Ps : je ne prendrai pas la peine de repondre au message non construit ou de deux lignes, presentez vous et dites moi ce qui vous interese !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation