forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeff, un petit nouveau parmi vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:19 (2016)    Sujet du message: Jeff, un petit nouveau parmi vous. Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est à mon tour de me présenter. Je suis Jeff, j'ai 42 ans. Ma vie est partagée entre la région parisienne et la Provence.
Je suis un amoureux des couches et de tout ce qu'on peut faire dedans depuis le tout début de mon adolescence. Longtemps, j'ai cru être anormal mais à présent je vais beaucoup mieux grâce, notamment, à ce genre d'endroit ou l'on peut tout se confier sans crainte d'être pris pour un cinglé.
Je recherche à dialoguer et à échanger sur notre thème de prédilection.
Au plaisir de discuter avec vous tous.
Jeff

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation