forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca de chien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David11

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:51 (2016)    Sujet du message: Caca de chien. Répondre en citant

Caca de chien dû 27 septembre 2016, de 13:00 à 17:30

Bonjour je suis de retour et j'ai repris mon ancienne passion de trois ans en arrière de 2007 à 2013, me mettre dans mes pantalons moulant et string en allant en ville, s'est de me mettre du caca de chien entre mes fesses.

Aujourd'hui je l'ai refait et la semaine dernière aussi, car ça m'excite de voir des crottes de chien parterre pour au final jouer avec et puis le mettre au pantalon entre mes fesses en sachant aussi que c'est crado.

Rien que l'aspect et l'odeur pour me confirmer que c'est vraiment de la merde avant de le ramasser et en sachant que je vais la mettre entre mes fesses, rien qu'en le ramassant avec mes doigts ça m'excite ou sinon rarement avec un sac à crotte pour me rendre quelque part, mes sinon je préfère avec les doigts.

Et je sais lesquels choisir, donc je choisis le caca frais dehors comme à l'intérieur et je préfère surtout ce qu'ils sont un peu sec à la surface pour la surprise de l'intérieur encore mous, crémeux ou coulent.

Donc pour connaître la qualité comme j'explique ci-dessous, je préfère ramasser avec les doigts comme je l'ai expliqué au début en appuyant à peine le caca pour savoir quel âge est de fermentation, entièrement mous ou sec avec surprise dedans et parfois s'effrite tellement qu'il est sec et vieux, puis-je me suce les doigts pour nettoyer et aussi j'aime ça par goût et excitation de mettre de la merde dans ma bouche.

Car celles qui sont fraiche de l'intérieur à l'extérieur sont molles, elles ne sentent pas trop en odeur j'aime bien, mais cela en plus, car trop fraiche, parce qu'elles sont de la journée et même parfois elles sont chaude, depuis quelques secondes.

Tandis que celles que je préfère, elles sont un peu sèche à la surface et dedans en surprise, molle ou soit crémeuse ou bien coulante à l'intérieur, avec une très forte odeur, parce que tous ces éléments décrit veulent dire qu'elles sont de la veille ou du matin, donc qu'elles sont bien fermentées et j'adore ça.

Je préfère la merde de chien, car l'odeur est plus forte des chiens que celle des humains, mais le caca de chien à une odeur plus agréable et qui sent très bon malgré ça forte odeur.

Et celle des humains, sont moins forte, mais sent moins bon que celle des chiens.
Un autre point de mieux celle des chiens, une fois que l'on se lave les mains où nous-mêmes en entier, l'odeur de la merde de chien ne reste pas et tandis que celle des humains restent une fois même bien lavé.

J'adore me faire caca dessus ou celle des autres, que j'aurais aimé faire et surtout de la merde de chien entre mes fesses, car j'adore la sensation que cela me procure en frottement à l'anus en glissade ou qui coulisse mon string avec la ficelle à l'anus avec toute cette merde, la merde tient chaud, est humide et crémeuse, sensation que ça colle entre mes fesses tout en glissent entre elles, l'odeur de mon caca ou surtout de chien en meilleure odeur et sentir aussi l'épaisseur dans mon cul.

Surtout quand on marche, car c'est là que la sensation et bonne, surtout avec un pantalon moulant femme et non d'homme, car au cul moins jolis en forme.

Je sais que pour certains vont trouver cela dégueulasse, mais moi j'adore ça et surtout l'excitation de savoir que cet dégouttant avec mon caca et surtout de la merde de chien , surtout quand les gens savent que je fais rarement dessus ou ceux des chiens et celas les dégoûtent.

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David11

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:15 (2016)    Sujet du message: Caca de chien. Répondre en citant

Ma seconde journée caca de chien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation