forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma seule anecdote...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igorroger83

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: Ma seule anecdote... Répondre en citant

en dehors de mes mises en scènes de caca couche, je n'ai jamais eu d'histoire "réelle" de caca avec quelqu'un d'autre. 

Sauf ....une anecdote, il y a 10 ans, que je me remémore avec émotion! Nous visitions un fort Vauban en ruine, sur une ile en Bretagne Sud. 
Ma copine de l'époque ne connaissait rien de mes fantasmes, que je lui ai toujours cachés. Nous étions seuls, et à un moment, elle me dit: "ne regarde pas, je vais aller faire pipi derrière cette rembarde".

Elle s'exécute, je me tourne vers le paysage. Au bout d'un moment, elle m'appelle:
"Heu.... Tu peux m'apporter tout le paquet de mouchoirs? Mais sans me regarder!"
"Pourquoi?"
"J'ai fait un peu plus que pipi..."
"non!?"
"Si j'ai fait... Enfin, tu as compris"

Je lui apporté les mouchoirs sans regarder. Après quelques minutes elle m'a rejoint honteuse. Je suis repassé pres de la rembarde en prétextant de voir si ce n'était pas visible pour le public. Il y avait là un énorme champignon arraché et retrourné sur son forfait... Elle m'a avoué qu'elle n'avait trouvé que ça pour cacher. ça cachait bien, puisque je n'ai rien vu de louche, dommage.

Plus tard, elle m'a dit que c'était un gros caca. Même si je n'ai jamais fantasmé de la voir faire caca, cette situation m'excita beaucoup et m'émoustille encore beaucoup.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation