forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dynamique du caca dans la couche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> ici, c'est le caca couche !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igorroger83

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:38 (2016)    Sujet du message: Dynamique du caca dans la couche. Répondre en citant

Attention, images de couches ouvertes, âmes sensibles, passez votre chemin!

Comme je l'ai dit ici:
http://cacaculotte.xooit.fr/t65-Consistance.htm
J'aime particulièrement les cacas dans la couche qui sont sombres et fermes. Oh bien sûr, ça n'arrive pas tout le temps, mais quand ça arrive, c'est le pied.
Par contre, le nirvana, c'est quand il est bien long et qu'il ne vient pas butter et s'écraser contre le fond de la couche. Quand il reste long et large, comme un long cigare.
En images? C'est difficile à trouver, car les images qu'on trouve sur le net sont souvent après avoir joué avec! Wink

En gros, le paradis pour moi, c'est ça: 

C'est long, 
 Alors que ça, c'est bien, mais j'aime moins :

ça n'a pas "glissé" dans la couche, ça a butté contre le fond et ça s'est entortillé...

Comment reproduire cela, vous le savez?

J'ai l'impression que c'est plus facile dans les couches pas trop épaisses, vous ne croyez pas? Parce que dans la couche épaisse, il y a une sorte de repli qui pointe vers l'arrière et qui est l'endroit privilégié où vient butter le caca. Alors que dans les couches moins épaisses, il y a une pente naturelle qui "guide" la production.
Dans les Drynites, il y a un double problème : peu de place et une tension importante du fait des élastique. ça finit toujours en boule.

Au plaisir de lire vos avis sur le sujet!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibichepee

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:40 (2016)    Sujet du message: Dynamique du caca dans la couche. Répondre en citant

Ba déjà à mon avis moins tu es serré dans ta couche, moins le caca sera écrasé.
Peut être en essayant de fa ire un mouvement de l'arrière vers l'avant lentement ? Mais bon plus simple à dire qu'à faire !

igorroger83

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:34 (2016)    Sujet du message: Dynamique du caca dans la couche. Répondre en citant

C'est clair que plus c'est serré, plus c'est difficile! Il y a quelques années, j'avais essayé des couches sans adhésifs, à mettre dans la culotte : les Abri San Special. C'était top car il y avait plus d'espace et le boxer qui tenait la couche permettait plus d'élasticité!
La preuve en images:

Le problème c'est :
1. ça tient quand même moins bien, bonjour les fuites.
2. si on veut s'admirer dans la glace, on ne voit qu'un boxer un peu plus épais que d'habitude...

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> ici, c'est le caca couche !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation