forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pipi en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipipartout

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:29 (2016)    Sujet du message: pipi en voiture Répondre en citant

A 20 ans, j'ai quitté maman pour prendre un emploi à 200 kms de chez moi.
En semaine, j'avais une chambre dans une petite maison sympa et le weekend je rentrai chez ma mère, je retrouvai mes potes et ma copine.
J'avais déjà joué enfant avec une petite copine à des jeux de pipi, face à face chacun dans sa culotte ou son short en été, suivis de caresses sur le sexe.
A mes copines par la suite , je n'ai pas osé proposé ces jeux. 
J'en avais toujours envie, mais pas facile de le faire à la maison avec maman présente, elle ne travaillait plus.
Seul dans ma chambre en semaine, j'ai recommencé, pipi dans mon slip, sur le carrelage, et même au lit car il y avait une alèse imperméable.
Avec des masturbations, bien sur, dans une culotte de ma copine qui m'avait dit : tu te branleras avec.
Un dimanche soir en rentrant du weekend en voiture, j'ai eu envie de pisser, je me suis dit je m'arrêterai plus loin.
Puis,  repensant aux bons moments de sexe du dimanche matin avec ma copine qui venait de prendre un appartement, j'ai eu envie de me masturber, 
J'ai sorti mon sexe et je me suis fait plaisir en conduisant, l'envie de pipi après l'éjaculation était vraiment très forte.
J'ai pensé que je pourrai pour voir lâcher quelques gouttes, je l'ai fait en remettant mon sexe dans mon slip, sans refermer ma braguette.
J'ai ressenti un tel plaisir à sentir mon slip se mouiller que j'ai décidé de finir de pisser comme ça.
J'ai tout lâché, c'était la première fois que j'avais cette envie en voiture, mon slip et mon pantalon étaient trempés ainsi que mon siège.
Heureusement qu'il faisait nuit quand je suis arrivé.
Mon siège à senti l'urine pendant plusieurs jours.
J'ai très souvent refait pipi dans ma voiture en rentrant le dimanche soir.
J'avais une alèse dans mon coffre que j'installai en partant.
Le rituel était le même chaque fois, boire beaucoup d'eau car l'odeur était moindre, me masturber et pisser ensuite.
Je ne le fais plus en voiture mais, mon amie ne vivant pas avec moi, j'ai tout le loisir de le faire chez moi.
Mon rêve serait de trouver une partenaire qui accepterait de jouer avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation