forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damdam

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:29 (2016)    Sujet du message: 2 histoires Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous raconte mes deux dernières expérience.... Miam !

La première fut lundi, jour ou je dus partir en déplacement pour aller chez des clients dans le sud-ouest de la France. Je récupère tous le matériel dont j'ai besoin au bureau et en profite pour mètre une petite couche pour le voyage (partant de Paris). il n'a pas fallut attendre longtemps avant de vider ma vessie et faire un jolie caca dans ma couche.

Nous voila donc en route la couche remplie et en voiture. Premier moment intéressant, plus d'essence. Je devais donc faire mon plein avec ce gros paquet, puis entrer dans la boutique, payer et repartir. J'ai trouvé ce moment tellement excitant que je me suis même attarder devant les machines à café pour m'en prendre un (de café bien sûr).

Une heure après, envie de pipi. Pas de problème, je suis langé ! et au volant, je me suis laissé aller !!! quel délice. Délice qui se reproduisit deux fois encore tout au long de la route. Sauf que.....

Les couches ne sont pas extensibles. Quand elle arrivent à leurs limites, en général ça déborde. Bah ça n'a pas loupé. Peu de temps avant d'arriver à destination, re pipi. (j'avais bu beaucoup d'eau avant de partir). Toujours langé, je me dit on se lâche.... Sauf que cela a débordé. Pantalon mouillé, siège de voiture mouillé et couche fait "floc-floc". L'heure de manger arrivant, je ne pouvait pas aller au resto dans cet état. Du coup, je suis allé au drive d'un resto amércain (oui, MacDo) et me suis dirigé vers ma chambre d'hôtel réservée plus tôt.

Je vous raconte pas l'excitation à l'arrivée et quand je me suis délangé !

La deuxième expérience, c'était dans la nuit de mardi à mercredi ou arrivé à l'hôtel, la première chose que j'ai fait, c'est de me langer. Je crois que ce jour là, je n'ai jamais fait un caca aussi gros ! j'en ai profité pour vidanger la vessie aussi et me suis calé bien confortablement pour regarder la TV. Deux heure après, re-vidange de vessie. L'heure avancée se faisant, je me suis endormi avec ma couche bien remplie (Jamais je n'avait dormi avec une couche pleine).

Vers 5 heure du mat, je suis réveillé par ma vessie. ne voulant pas dégeulasser le lit, je suis allé dans la salle de bain, me suis lâché et la couche à déborder... S'en ai suivit de bon instant plaisir avec une couche pleine. J'ai même du prendre une douche après et n'ai pas pu me rendormir.

Voila ces instant que je voulais partager avec vous !

Damdam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulmarc'h

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:56 (2017)    Sujet du message: 2 histoires Répondre en citant

Bonjour,
Je l'ai fait aussi, le caca à la couche dans une chambre d'hôtel. Quel bonheur de se sentir bébé un peu de temps dans cette vie de stress et de charge émotionnelle... oups!!!

igorroger83

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 00:59 (2017)    Sujet du message: 2 histoires Répondre en citant

Merci Damdam, très belles histoires !

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation