forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma miss ma fait découvrir le jeu scato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Images caca culotte féminin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovesex

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:23 (2016)    Sujet du message: Ma miss ma fait découvrir le jeu scato Répondre en citant

Un soir la.semaine dernière bien chaude elle me dit allonge toi parterre devant le canapé ce que je fais rapidement en pensent au cuni ou voir anulingus et la elle vient ce positioné au dessus de moi accroupie face au canapé et me demande d'ouvrir la bouche et pose son anus dessus et elle  commence à se branlé alors que je lui pratiqué une pétale de rosé je senti son anus s'ouvrir et j'y  engouffre ma langue délicatement en fesant des petits cercle de manière à la préparé pour une sodo comme à son habitude et la elle se mes à accélérer la cadence et ce branlé frénétiquement et me dit tout en appuient son anus sur ma bouche tu est cocu c'est officiel alors qu'elle  a des aventures sans lendemain ce qui veut dire amant officiel donc relation et la d'un coup je sens son anus s'ouvrir et ma bouche ce remplir d'un coup de gros haut le coeur me son arrivé tout en même qu'elle c'est mise à jouir d'un râle comme rarement et me dit sa c'est ton cadeau  de Noël en avance prépare toi à ce que se soit assé souvent comme ça et elle c'est levé sans me regardé et allé au  toilette sans plus rien dire et moi direct la douche la bouche pleine excréments avec des hauts le coeur ou j'ai tout recrache de suite et pratiqué un bon lavage visage corps et bouche brossé plusieurs fois et quand je suis sortie elle était au lit entrain de dormir alors je me suis allongé à côté en étant dans l'incapacité de dormir je repensé à se qui c'était passé et il mais venu une érection et la elle c'est à attraper ma queue et ma dit tu vois sa ta plus tu en bande et elle c'est endormi sur mon torse sur cette simple phrase et depuis plus u mots la dessus ni acte

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Images caca culotte féminin ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation