forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulmarc'h

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:27 (2017)    Sujet du message: Surprise!!! Répondre en citant

Bonsoir,
Hoho, je sens le caca... bizarre
Je porte un jean un peu serré et ... que se passe t il devant? Ça devient tout dur...
A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matinhumide

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:58 (2017)    Sujet du message: Surprise!!! Répondre en citant

pousse sa va sortir 

Poulmarc'h

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:19 (2017)    Sujet du message: Surprise!!! Répondre en citant

Mardi soir, j'ai remis ça. Et pas qu'un peu. Je me suis enfilé un sachet d'un kilogramme de m&m's en deux jours, alors forcément, il a bien fallu qu'il ressorte.
Je me suis couché, j'ai fait caca dans mon lit, j'ai dormi avec mon gros caca dans mon slip, collé sur mes fesses.
Dans mes draps, il n'y avait pas que des taches de pipi et de caca, si vous voyez se que je veux dire...

j'aimelescouchecaca

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:45 (2017)    Sujet du message: Surprise!!! Répondre en citant

Qui veut bien discuter avec moi par mail de ce magnifique sujets
Mon adresse mail : Adrien.cochard1@gmail.com

Poulmarc'h

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:58 (2017)    Sujet du message: Surprise!!! Répondre en citant

Bonjour,
Je rêve beaucoup de pipi au lit et de caca. Quand je vais au toilette, je regrette souvent de ne pas l'avoir sur moi. Du coup, je ne tire pas la chasse d'eau bien vite. Ça me laisse le temps d'avoir des fantasmes.... AAAAAAAh la la la!!! Ce foutu célibat', punaise!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation