forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu d'air du Cantal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nofear15

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:06 (2017)    Sujet du message: Un peu d'air du Cantal ! Répondre en citant

Hello !

Moi c'est Vince, 32 ans.
Adepte principalement du facesitting et très tenté par des expériences encore plus gore. Malheureusement, trop peu de filles sur ces pratiques par chez moi. Petit clin d'oeil, si l'une d'entre vous est tenté. ;-)

J'aimerai essayer le facesitting avec une femme qui porte une couche et qui se soulage en restant assise sur moi, en faisant tout son possible pour m'écrabouiller le visage, avant, pendant et surtout après, toujours la couche en place.
Voilà voilà Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nofear15

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:57 (2017)    Sujet du message: Un peu d'air du Cantal ! Répondre en citant

Mince, le forum est inactif ?  Shocked

igorroger83

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 00:46 (2017)    Sujet du message: Un peu d'air du Cantal ! Répondre en citant

Pas tout à fait, mais je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup de filles par ici....

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation