forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cacacoucouche

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 01:31 (2017)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un grand bébé de 23 ans qui porte encore des couches et qui fait pipi et caca dedans. Je cherche quelqu'un qui voudrait bien jouer avec moi dans des couches sales, ou encore jouer au papa/maman bébé. J'habite en haute Savoie aux alentours de bonneville. Si vous etes intéressé, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 01:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aimelescouchecaca

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 11:14 (2017)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

j'aimerai bien mais bon j'habite plutot loin et je suis beaucoup plus petit que toi 
Et oui je donnerai presque n'importe quoi pour qu'un abdl habite près de cher moi dans le 49 près d'angers

matinhumide

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:40 (2017)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Moi aussi c'est mon rêve 

j'aimelescouchecaca

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 08:21 (2017)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

oui surtout quele site abkingdom regorge d'histoire super de régression et d'enfantillisation qui me donnent trop envie Embarassed

Poulmarc'h

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:40 (2017)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Bonjour,
Trop loin aussi... je suis dans la manche... pardon, dans la Manche Laughing

gill

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:16 (2017)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Hello 
Moi j'habite sur Genève 
Ça t'intéresse que l'on discute un peu ?  Very Happy

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 03:22 (2017)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Pas de problèmes,  de quoi veut tu discuter ? Envoie moi un message si tu veux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation