forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulmarc'h

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 15:48 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Bonjour,
Petite histoire fantasmatique.
Je rêve, depuis gosse, de cette histoire.
Je voit une fillette à son court d'équitation. Et tout à coup, elle caca dans sa culotte. Alors, tout de suite, ça sent le caca.
La prof' d'équitation le remarque et va voir la jeune fille:
"-Tu as fais caca dans ta culotte."
"-Oui, madame."
"-Je vais orienter le cours pour que personne ne voit que tu t'éclipse et tu vas vitre prendre une douche dans les sanitaire du club. As-tu besoin de l'aide d'un adulte pour te laver les feses?"
"-Oui madame, j'ai besoin d'aide pour me laver."
Alors, la prof fait signe à son époux qui passe par la et lui fait comprendre qu'il se passe quelque chose et désigne la fillette, lui montre les fesses... il comprend et le fait savoir. Le truc, c'est que la dame n'a pas le droit de quitter le cours et en plus, ça serait louche par rapport à la fillette. Mais elle détourne l'attention du reste du groupe et dit discrètement à la fillette:
"-Aller, va vite te laver, mon mari va t'aider."
"-Merci madame."

"-Monsieur, vous pouvez m'aider, s'il vous plaît? J'ai fait caca culotte et je voudrait me laver les fesses."
"-Oui, bien sur. Viens, je vais t'emmener au sanitaire. Mais descend de ton cheval, on va s'en oocuper. (Il voit alors les fesses de la petite et la bosse du fessier, certifiant d'un bon gros caca) En effet, tu ne t'es pas raté, tu t'es bien vidé les intestin dans ta petite culotte."
"-Oui, monsieur. Je vous demande pardon."
"-Ne t'inquiète pas, je connais ce petit souçis. Croit moi si je te dit que pour moi, ça n'en ait pas un."
"-C'est vrai? Oh non, je vous croit pas. Vous allez vous moquez de moi."
"-Et si je te dit que moi, tout adulte que je suis, je porte des couches. Et pas parce que je suis malade... quoique..."
"-..."
"Bon, je t'emmène te laver les fesses, princesse caca."

"-Voila, déshabille toi, et commence à te laver, je t'apporte des vêtements propre et une petite surprise."
"-(Après un moment d'hésitation) Bon, oui, d'accord."

"-Je suis revenu. Tu en es où?"
"-J'ai pas fini de me laver. Vous pouvez me regarder les fesses, s'il vous plait?"
"-Je veut bien regarder, mais je n'ai pas le droit de faire plus, ma grande. Penche toi en avant. Tu as encore du caca."
"-S'il vous plait, lavez moi."
"-Bon, mais il ne faudra pas pas que cela se reproduise..."
"-Promis."

"-Je doit arrêter, tu m'excite."
"-Je sait, j'excite mon papa quand il me lave les fesses, lui aussi."
"-Et qu'en pense ta maman?"
"-... Maman est morte. J'ai remplacé maman."
"-Et tu fais quoi, avec "papa"?"
"-Il me penche en avant comme vous...alors, j'ai mal aux fesses. Je sent un truc froid m'envahir au bout d'un moment et c'est fini."
"-C'est pas bien se que fais ton papa."
"-Oui, je sait., Mais cela ne me gêne pas. A vrai dire, j'aime assez cela."
"-Tu me met mal à l'aise, la..."
"-Vous voulez me pénétrer aussi?"
"-Si j’avais le droit... seulement, je n'en ai pas le droit... comprend moi, c'est un truc pour que je fasse de la prison..."
"-Seulement, si je le dit à quelqu'un."
"-Bon, mais mon sperme? C'est une preuve."
"-Je m'occupe du sperme après en allant au toilette ou dans une couche propre. D'ailleurs, c'est bien parce que papa m'a donné son sperme que j'ai fait caca maintenant. Il m'a dit d'aller à la selle..."
"- (rire) A la selle, pas à la selle... c'est différent."
"-Ben moi, je fais pas la différence."
"-Bon, mais pour ta pénétration?"
"-Prenez-moi... ej dirait rien, promis."
"-D'accord, du reste, le moment est venu de te parler de ma petite surprise. Je t'ai apporté une couche propre à ta taille."
"-Et comme ça, j’évacuerais le sperme dedans avec un nouveau caca."
"-Et je pourrait te laver à nouveau..."
"-Oui..., alors? C'est conclu?"
"-Top-là."
Et il pénétra et se régala d'un si petit fessier, d'une si belle pureté malgré l'expérience paternelle qu'elle avait. Quand enfin il éjacule, elle eu son orgasme ce qui étonnant le monsieur. Ensuite, elle mit la coiuche culotte que le monsieur lui apporté entre les cuisses de la petite. Il renvoya sa nouvelle petite amie au cours. 0 la fin du cours, le mair était revenu pour assister son épouse et souffler dans le creux de l'oreille de la petite qu'il avait passé un très bon moment, qu'elle était mignonne comme tout dans sa couche. Que si elle le souhaitait, elle pouvait revenir quand elle le souhaitait. Elle le regarda dans les yeux et lui dit "-moi aussi, je veut te revoir. Je referait caca dans ma petite culotte la semaine prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 15:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 03:32 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Très beau et excitant,j'avoue que je me suis masturbé sur cette petite histoire.  Rolling Eyes

Poulmarc'h

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:33 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Bonjour,
Embarassed  Je suis content que ça t'es plu.  Embarassed   Et t'es fait le plus grand bien. A vrai dire, j’espérai bien que cela ne soit pas anodin...

Mort de Rire  Mais je rassure toutes et tous, autant le premier récit quand je me suis inscrit était bel et bien vrai, ici, c'est tout l'inverse: imaginé, fantasmé...enfin, vous mettait le vocabulaire qui vous plait, du moment que vous retenais que c'est faux.

gill

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:27 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Sympa Smile

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 01:15 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

C'est pour ça que tu l'as mis dans la catégorie "Fictions" je présume,c'est fait pour ça cette catégorie,écrire de la meilleure façon qui soit nos plus beau fantasmes et rêves idéalistes.  Wink

ZrK

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 01:16 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Juste dommage que ce soit un peu court.  Neutral

Poulmarc'h

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 05:18 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Bonjour,
C'est vrai que je n'ai pas donné tout les détails. Je pense que je vais essayer de voir à une suite plus détaillée

ZrK

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 18:29 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Pas de problèmes,prends ton temps,je sais que moi je n'ai plus l'envie d'écrire d'histoires,trop compliqué et long alors si je peux lire des belles histoires de passionnés excitantes comme celle-ci,j'en suis ravis !

petitpipicaca44

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 23:03 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Tres excitant je voudrais bien que sa marrivr

Poulmarc'h

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 00:52 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Bonsoir,
Merci ZrK. J'ai déjà quelques petites idées... en fait, je suis en train de l'inventer, la suite. Il me faut juste tout mettre en place dans mon esprit. C'est de la cuisine, faut tout lier, c'est le scret du succes.
petitpipicaca: c'est que ça t'as plus... merci, ça me touche les fesses et le sexe, tout ça  Embarassed ... ptdr

ZrK

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 03:27 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

J'ai jamais été bon cuisinier de toute façon !  Laughing

Quand tu aura une suite,n'hésite pas à éditer ton post pour mettre la suite plutôt que de faire un nouveau post,c'est plus simple pour s'y retrouver.
Ne parles pas de fesses et sexe sinon...voilà je suis tout dur je vais devoir me masturbé sur ton histoire maintenant. Embarassed

Poulmarc'h

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:06 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Bonjour ZrK,
Quand tu dis de ne pas parler de sexe et de fesses... ptdr, t'as vu, je sait être coquin...

igorroger83

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 19:35 (2017)    Sujet du message: A la selle Répondre en citant

Bonjour, 

Désolé mais je trouve cette histoire choquante, même si elle est fausse. Fantasmer sur une fillette qui se fait abuser par son père n'est ni mon trip, ni mes valeurs. Je pense que cette histoire n'a rien à faire ici.

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation