forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j aimerais renconter une femme qui aime le panty pooping...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david du 45 32 ans BG
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 00:21 (2017)    Sujet du message: j aimerais renconter une femme qui aime le panty pooping... Répondre en citant

bonjour j m appel david j ai 32 ans et je fantasme depuis l age de 16 ans environ sur le panty pooping..j ai deja pratiquer moi meme plusieurs fois j aime vraiment beaucup ca Razz ..le coté tabou interdit m exite enormement..sentir son caca sortir et se glisser un chemin dans son calecon de preference un boxer bien serrer blanc hummmm j ai pas de mots pour exprimer cette sensation...et apres j aime me regarder devant un miroir malaxer tout ca et me branler en meme temps c est le top!!! Okay Okay Okay
je sort d une relation stable qui a durer 7 ans j ai 2 enfants j ne suis pas un detraquer juste un mec cool normal qui assume ses fantasme en silence enfin presque..
avec mon ex que j appelerais melanie on a pratiquer 2 ou 3 truc cool comme une fois ou je lui est demander de faire pipi sur ma bite dans le lit elle avait un jeans blans moulant elle me chevauchais j ai senti son pipi mouiller son jeans sa me couler sur la b... c ete trop bon elle m as sucer apres hummmm Okay Okay Okay  mais en revanche le caca nan! je lui est avouer mes fantasme bien sur trop long a raconter... Embarassed  mai elle n as jamais voulu le faire  ce que je comprenais parfaitement c est quand meme une pratique qui peut paraitre chelou et tres hard..mais on a toujours pratiquer un peu le pipi elle est tres cool et comprenais quand meme mes fantasme on ne choisi pas... Neutral  
aujourd hui celibataire j aimerais vraiment rencontrer une femme qui aime ce genre de pratique peu importe le physique et l age (un peu quand meme y a un minimum...lol) ou meme echanger quelque messsage en parler c est cool aussi bisous a tous ceux et celle qui on lu ce message n hesitez pas a repondre commenter

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 00:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 00:21 (2017)    Sujet du message: j aimerais renconter une femme qui aime le panty pooping... Répondre en citant

On aimerait tous trouver une femme avec qui pratiquer mais malheureusement dans ce secteur elles sont très silencieuses voir absentes.Mais si tu veux voir du pantypooping de femmes je te conseilles des sites comme xpee.com ou scatrina.com Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> Ici, c'est le caca culotte !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation