forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec mon jumeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathysbarth

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 14:53 (2017)    Sujet du message: Avec mon jumeau Répondre en citant

Nous avion 11 ans. C'était un début d'été et nous étions partit comme a notre habitude au parc avec mon papa et mon frère jumeau et notre petit frère qui avais alors 8 ans. Nous jouon dans les jeux pour enfant tout le debut d'après midi l'orque mon frère jumeau vien me voir car il avait très envie de "faire caca". Nous partons donc en direction des toilette mais a mis chemin mon frère s'arrêta il me dit:" putain jai trop envie je vais pas tenir.
-arrete déconne pas on est presque au chiotte.
Sans répondre il me regarda je compris qu'il avit fait caca dans son pantalon.
Je m'approche alors de lui et lui dit :
"Ça va
-non. Jai fais caca dans ma culotte."
Il l'avait dit avec un tomps de bébé c'était drole.
Mais il a  rajouté: "jai ettonament bien aimer'
Je lui est dit iincoprehensif " quoi???"
-oui le caca tout chaud qui s'étale sur mes fesse c'est tellement agréable tu devrait essayer . faire comme quant on été petit quant un fais l'autre fais aussi". Je me rappel plus trop de la suite de la conversation mais a l'époque je faisais tout se que faisais mon frère ou inversement. J'acceptaire donc.
Je me mis accroupi sur le chemin je me mis a pousser et le caca envahi rapidement tout mon slip il avait raison c'était bien.
Mais de retour vers notre père se fut autre chose nous Avon été punis tout le reste de la journée. Notre petit frère c'est aussi bien moquer de nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aimelescouchecaca

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: Avec mon jumeau Répondre en citant

jolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation