forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profiter de ma couche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igorroger83

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 02:00 (2017)    Sujet du message: Profiter de ma couche. Répondre en citant

Ce soir, pour la première fois depuis longtemps, je suis seul, je peux profiter d'une couche. 
Après avoir fait ma mise à jour de tout ce qui a pu se passer sur le monde DL, je me décide à mettre une couche, un Crinklz. Quand je referme le dernier scratch, je sens que je suis en sécurité. Je me décide à faire la vaisselle, juste habillé de ma simple couche. Le bruit de l'eau qui coule fait grandir mon envie de pipi déjà présente depuis le début de la soirée, mais je tiens bon.
Je me décide à sortir le linge de la machine à laver. Mais m'accroupissant, la tentation est trop forte : je me laisse aller. Ma couche se réchauffe et s'alourdit. D'après au niveau de l'avant, puis vers le bas. Il y a un très léger bruit, et je sens que tout mon corps se détend. Je sais déjà ce qui va suivre, mais je n'y pense pas encore trop, je savoure le moment. Je me relève doucement, en gardant le buste en avant et doucement, mais fortement, je pousse. Je sens le caca sortir, pousser mes fesses sur le côté. Il se fraye un chemin vers le bas et vient buter contre la couche. En forçant légèrement, une petite boule se forme, puis ça s'arrête. Je sens que mes fesses ne peuvent pas encore se refermer totalement, mais je veux voir!
Je me dandine en marchant comme un manchot jusqu'au miroir de l'entrée. Je tâte la bosse : c'est dur mais pas trop, et je sens la chaleur sous mes doigts, celle du pipi qui a humecté toute la couche à ce niveau là, et aussi celle de la boule de caca. 

Finalement, je fais tomber cette boule dans le fond de la couche, soulageant mes fesses. 
Et me voilà à vous raconter mon petit moment, installé dans une couche bien épaisse, avec une petite aplatie au fond et un contenu un peu moins chaud, mais toujours très agréable.

Quant au linge ? Il attendra ! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 02:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 03:38 (2017)    Sujet du message: Profiter de ma couche. Répondre en citant

Magnifique ! Ça donne envie ! 

jmjjod

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 11:38 (2017)    Sujet du message: Profiter de ma couche. Répondre en citant

salut 
trop cool moi aussi jaime bien 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation