forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit problème,gros plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ca vous a plû ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ZrK

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 01:58 (2017)    Sujet du message: Petit problème,gros plaisir Répondre en citant

Aujourd'hui,je me suis équipé de ma dernière couche généreusement offerte par un membre du site,bien épaisse et confortable mais assez voyante pour des personnes ayant l'habitude du petit relief causé par une couche.Cette couche je ne l'ai pas mise pour rien,je l'ai mise car depuis la veille j'ai la diarrhée et vu que j'ai un rendez-vous important à la banque que je ne peux pas ignorer et pour contrer l'éventualité de l'accident dans le bureau je préfère m'équiper.

Donc je finis mon petit déjeuner et je pars pour rendez vous de 9h30,le trajet se passe bien malgré qu'aucune voiture ne veut laisser passer de piétons sur le passage piéton ce qui me fait perdre un peu de temps mais j'arrive à l'heure,il n'y a pas de clients à la banque à cette heure donc je suis pris tout de suite par ma banquière qui est ma foie magnifique(23 ans,coupe au carré qui dégage les oreilles,cheveux bruns,récemment mariée,grande et fine avec deux bon gros arguments:des bons gros seins et de très belles fesses,habillée en chemise blanche et mini robe moulante noire) dans son bureau,on discute tranquillement de l'ouverture de mon nouveau compte et des assurances quand lorsqu'elle imprime les papiers je commence à avoir une douleur dans le ventre avec de gros gargouillis,ma banquière me le fait remarquer mais je lui explique que c'est parce'que j'ai pas déjeuner ce matin et que j'ai un peu faim(ce qui est faux bien entendu).

Malgré quelque autres gargouillis je reste zen malgré la pression qui se fait sentir au niveau de mon anus et je sens que c'est liquide,je me retiens tant bien que mal,je commence à pas être bien,heureusement ma pâleur ne se voit pas sur ma peau déjà transparente,10 minutes plus tard alors qu'elle part aider une collègue avec son ordi je craque et je lâche tout à la seconde où elle ferme la porte je me lève de ma chaise et me penche pour m'accouder sur son bureau pour faciliter la descente,grosse chiasse bien bruyante,liquide et qui ne fini pas et gros pipi,je sors mon déo et je me dose le cul et le bureau pour éviter une odeur accablante et je me rassois,elle revient 5 minutes plus tard,je reste calme et je me dis que ça va passer crème,suffit de pas stresser pour rien.Là que je commence à voir qu'elle renifle une odeur désagréable et qu'elle essaye de le cacher en se frottant le nez régulièrement et elle me lance des petit regards en reniflant,elle pense que j'ai lâcher une caisse mais si elle savait que c'est pire que ça,elle en rigolerai surement pas.Le rendez-vous se termine et lorsque qu'on se lève pour se serrer la main je sens que ma couche tombe et que le contenu est trop lourd,elle commence à se détacher et le relief n'est plus du tout le même,on dirait que je me suis chier dessus mais c'est ça du coup je presse le pas mais en partant je sens la main de la banquière me toucher le cul et là je sais qu'elle sait mais elle ne dis rien,juste un petit sourire et moi je me précipite au toilette pour resserrer ma couche et je rentre lentement mais surement à la maison avec un plaisir non dissimulé de marcher dans la rue avec une couche bien sale sous mon jean.J'ai un deuxième rendez-vous le 21 octobre et j’espère qu'elle aura oublier cette mésaventure. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 01:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmjjod

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: Petit problème,gros plaisir Répondre en citant

Smile  cool trop bien comme problème et ces vrais quel plaisir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation