forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Accident dans ma culotte qui aurait pu être évité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MessyBear

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 01:32 (2017)    Sujet du message: Un Accident dans ma culotte qui aurait pu être évité. Répondre en citant

c'était pendant mon apprentissage, j'avais passé une journée au CFA où je m'était retenu de faire caca toute la journée (n'étant vraiment pas fan des toilettes publique et puis je n'aime pas faire ma commission avec quelqu'un dans le chiotte d'a coté).
Vers 17 heures les cours se terminent, j'ai toujours très envis de faire caca à se moment la mais je me retient pensant que je pourrait aller au toilette une fois chez moi, sauf que j'habite assez loin.
je prend donc le tram en direction de la gare ou je doit prendre un TER pour rentrer chez moi. et une fois dans le train, je me trouve une place assise et je commence à somnoler.
Une fois arrivé a quelques minutes de mon arrêt de train je décide de me lever, mais en passant à la position debout je ne pouvais plus du tout me retenir et c'est totalement impuissant que j'ai fait la grosse commission dans ma culotte.
Il y avais un peu de monde dans le train donc j'étais évidemment très gêné, il n'y a pas eu de bruit de pet donc les gens ne se sont pas rendu compte de suite de ce qui m'est arrivé, j'ai donc décidé de m'enfermer dans les toilettes du train jusqu’à ce que j'arrive.
j'avais un peu peur de me faire remarqué mais j'étais super excité de ce qui venait de m’arriver. 
je me rend finalement compte que mon pantalon est blanc et mon caca un peu trop mou et qu'une tache brune assez imposante s'est formé au niveau de mes fesses, j'était encore plus gêné. 
Le train arriva finalement et je me précipita vers la sortie pour éviter que l'odeur et la tache soit visible mais, malheureusement la sortie était obstrué par une personne en fauteuil roulant et c'est une bonne trentaine de secondes que j'ai du patienter à la vu et l'odorat des gens, ce fut les 30 secondes les plus longues de ma vie. 
Les Gens ont sans doute remarqué que j'avait fait dans ma culotte mais aucune remarque a été faite, et c'est donc nonchalant avec un gros sentiment de honte que j'ai marché les 500 mètres restant pour rentrer chez moi  avec une grosse masse chaude au fesses. 
une fois arrivé chez moi, j'était heureux, car ce qui venait de m'arriver était en fait un gros fantasme et j'était super excité. 
je me suis donc allongé sur un alèse et je me suis masturbé dans mon caca. 
Je garde un super souvenir de ce jours la et j'ai recommencé depuis a faire dans ma culotte lors brève sortis (genre pour aller chercher les cigarette ou le pain en bas de chez moi). Même si je suis assez pudique le sentiment de honte de ces situation m'excite énormément et si un jours quelqu'un me faisait une remarque dans la rue je serait bien évidement très gêné mais je pense que j'adorerais. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 01:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 03:22 (2017)    Sujet du message: Un Accident dans ma culotte qui aurait pu être évité. Répondre en citant

Pour avoir fait tout sortes d'accidents très visibles je t'assure que même si ça se voit et se sent,quasiment jamais personne ne te dira quelque chose car ils sont surement aussi gênés que toi voir plus donc profite ! Magnifique histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation