forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour aller chez le boucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caca culotte 50

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: Pour aller chez le boucher Répondre en citant

J'étais en 3ème et c'était un jour ou je n'avais pas cours le matin et je reprenais à 14h30. Je me suis levé vers les 10 heures et j'ai déjeuné. A environ 10h30 je sentais l'envie de faire caca monter de plus en plus étant déjà habillé je me suis lâché dans mon caleçon et je suis resté comme ça. A 11h30 je me suis levé, j'ai mis mon manteau et je suis sortis dehors en skate avec de l'argent pour aller acheter de la viande chez le boucher. C'était très agréable de sentir mon caca se diviser à chaque poussée en skate et se remettre après. Je suis rentré chez le boucher, je suis ressorti et ils n'ont rien remarqués. Heureusement il n'y avait aucune odeur. En rentrant chez moi je me suis fais à manger, j'ai mangé, je me suis douché et ensuite je suis parti en cours normalement.

Voilà c'était l'histoire de mon premier caca culotte en extérieur, j'en ai refait depuis même en me lâchant en plein milieu de la rue.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 03:19 (2017)    Sujet du message: Pour aller chez le boucher Répondre en citant

Magnifique ! J'adore aussi le faire en extérieur même si je préfère les couches !  Smile

Caca culotte 50

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 13:24 (2017)    Sujet du message: Pour aller chez le boucher Répondre en citant

J'aimerais bien essayer avec une couche mais vivant encore chez mes parents je ne sait pas comment m'en procurrer Sad

jmjjod

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:38 (2017)    Sujet du message: Pour aller chez le boucher Répondre en citant

salut 
trop cool moi j'adore sa aussi mais je met des couches encore mieux je trouve quoi que dans mon slip pas mal non plus  Embarassed

ZrK

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 03:52 (2017)    Sujet du message: Pour aller chez le boucher Répondre en citant

Pour avoir des couches gratuites y'a pas 36 solutions,t'as les échantillons gratuits en pharmacie ou sur certains site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation