forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

culotte en PVC ou plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Le caca couches en images !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbouse

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 20:48 (2017)    Sujet du message: culotte en PVC ou plastique Répondre en citant

Qui a des expériences avec des culottes en plastique ou PVC, qui ne durcit pas ou ne devient pas craquelant ? Moi je n'achète plus ces culottes là car seulement avec le contact avec l'urine , elle sont foutues au bout de 15 jours d'utilisation. J'achète des culottes en pull, mais l'étanchéité n'est pas top. Le caoutchouc est pas mal, mais fragile , il se déchire, le latex aussi et de plus les culotte en latex sont difficiles à enfiler tellement elles collent. Quel est votre point de vue ?
Cordialement Barbouse

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 20:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Les images !! -> Le caca couches en images !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation