forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avez-vous déjà avoué IRL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> ici, c'est le caca couche !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous déjà avoué à un proche/ami(e) que vous portiez des couches?
Oui, mais sans lui dire que je fais caca dedans.
20%
 20%  [ 3 ]
Oui, et sans il/elle que je fais caca dedans.
40%
 40%  [ 6 ]
Non...
40%
 40%  [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
igorroger83

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 03:25 (2018)    Sujet du message: L'avez-vous déjà avoué IRL ? Répondre en citant

Moi, jamais, ça me mortifie. Et d'avouer que je les utilise pour faire dedans me parait un stade au dessus.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 03:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZrK

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 05:09 (2018)    Sujet du message: L'avez-vous déjà avoué IRL ? Répondre en citant

Moi si deux fois,une fois à des potes mais on était tous complètement bourrés et je suis pas sûr qu'ils s'en souviennent...et tant mieux d'ailleurs.Et l'autre c'était à une amie qui m'a avouer qu'elle avait aussi des petits accident la nuit quand elle était stressée.C'était pas par intérêt que je lui ai avouer ça mais juste par plaisir de le partager avec quelqu'un,sachant qu'elle avait elle aussi un petit secret c'était cool,ça faisait comme un genre de pacte de confiance.Si ça intéresse quelqu'un je peux développé mais sinon tant pis. ^^

Par contre il y a deux fois le même choix c'est normal ?

Han Nibal

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 17:37 (2018)    Sujet du message: L'avez-vous déjà avoué IRL ? Répondre en citant

Que 2 ? Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Discussions générales ! -> ici, c'est le caca couche !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation