forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour c'est johnjohn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnjohn

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 04:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour c'est johnjohn Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai 32 ans, je suis célibataire et habite dans l'Oise.

J'ai découvert il y a peu que j'aimais faire caca dans mon slip, en fait ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps et j'avais aimé ça, mais là j'essaie de me retenir et d'enfiler un vieux slip dans lequel je défèque, puis je le porte plusieurs heures pendant la soirée ...

Malheureusement ce soir je ne m'étais pas assez retenu, excusez-moi moi mais je suis novice, j'aimerais beaucoup avoir mon slip totalement rempli pendant plusieurs heures ...

[url=http://cacaculotte.xooit.fr/image/110/1/2/f/win_20180307_02_25_55_pro-54147df.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/4/c/3/win_20180

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 04:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scatslips

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour c'est johnjohn Répondre en citant

bonjour,
moi aussi ! ......j'adore  cela ..... mais il m'en faut une grande quantité 1 kg  au moins ( j'en stocke )et je mets cela dans 1 slip a poche a mailles et quand je m'assois dessus c'est le bonheur! ..... en se penchant  d'avant en arriere, on sent la purée se frayer un passage depuis la raie du cul et monter dans le dos !       et ensuite se pencher  d'arriere en avant toute la purée passe sous les couilles et arrive a sortir par la poche su slip !
si cela te permet ensuite de jouir  dans le caca , et d'en mettre partout sur  les parties  de ton corps . moi j'aime bien me tartiner le seins les cuisses etc etc ......
voici ma bal ;   sylvaner95@laposte.net 
a titre  d'indication ,j'habite dans le 95 vers cergy , on doit pas etre tellement l'un de l'autre .......

Johnjohn

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour c'est johnjohn Répondre en citant

Merci, je t'ai envoyé un message par mail.

Là ça fait une heure que j'ai fait caca dans mon slip, j'adore mais le caca devient froid ...

Je sens que je vais en remettre une couche lol ...

C'est si bon n'empêche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Administration -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation